AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature de Panglos Gostal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panglos

Panglos


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature de Panglos Gostal Empty
MessageSujet: Candidature de Panglos Gostal   Candidature de Panglos Gostal I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:07

PERSONNAGE


Nom :Panglos Gostal

Niveau actuel : niveau 1
Race :Zabrak
Classe :Inquisiteur sith,

Description psychologique :
désintéressé de toute chose excepté sa soif d'un nouveau pouvoir et l'instant jouissif juste avant d'assassiner froidement sa victime

Description physique :
Panglos mesure 1.75 m, pèse 70 kg, ses cornes mesurent 15 cm et disposées en cercle sur sa tête

Petit texte d'introduction présentant votre personnage :
Panglos est né sur la planète Dromund Kaas, dans la capitale Kaas City, de parents non-sensibles à la Force.
Cette planète étant sous le commandement des siths, la jeunesse voulait ressembler aux ainés violents et puissants; Panglos aussi souhaitait devenir fort. Au sous-sol d'un bulding, tous les enfants qui voulaient s'affronter pour savoir qui était le plus fort, s'acharnaient sur le Zabrak.
Recevant chaque semaine une multitude coups en tout genre Panglos ne rêvait que d'une chose, la vengeance surtout de ceux qui pouvait utiliser la Force même de médiocre façon.
Aussi un jour de pluie torrentielles, Panglos proposa à tous les enfants de l'attaquer dehors exposé aux regards de tous les passants. Après réflexion tous les gamins le suivirent et passèrent à l'action.
Panglos étaient aux portes de la mort, soudain il se sentit différent et instinctivement leva les bras vers le ciel ; des éclairs jaillirent de ses paumes et frappèrent un premier bambin. Au vue de cet exploit, les garnements coururent le plus loin possible pour échapper au Zabrak, malheureusement pour eux Panglos était comme en transe et fusa sur ses agresseurs grâce à la Force, concentrée à ce moment là dans ses jambes.
Il les projeta tous grâce à une projection de Force contre une grille, à la vue de tous les passants qui s'étaient arrêtés pour voir ça, puis il chargea ses paumes d'éclairs et tua tous les enfants.
Toutes les personnes qui étaient là fuirent y compris les parents de Panglos, sauf une personne encapuchonnée... Il devint le disciple donc d'un sith.



JOUEUR


Prénom :
Pierre (appelé-moi Pierro)

Age :20ans

Disponibilités en jeu :
Week-end

Quels sont les différents MMO auxquels vous avez joué ?
WoW (5ans) et GW(2ans)

Que pensez vous des différentes facettes de SWTOR ? PvP / PvE / RP
Le RP de cet univers est à mon avis ultra-riche et j'aime ça et je suis très bon là-dedans d'après moi, le PvE est tout simplement génial et le PvP c'est la chantilly sur mon 4-quart couvert de Nutella.

Pourquoi la Maison O'Sheeva ?
Parce que la guilde semble s'orienter sur toutes les possibilités du jeu, je ne suis qu'amplement d'accord avec cette optique.

Comment nous avez vous connu ?
C'est un membre de chez vous, qui a pour pseudo Bob-michet, qui m'a conseillé

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Ma participation sera essentiellement dans l'aide à qui en voudra et je serais toujours partant, c'est toujours beaucoup mieux de jouer à plusieurs, et aussi l'initiation au RP à qui le souhaite

"J'aime le Karaoké, mais surtout JP Foucault".
Revenir en haut Aller en bas
Orln O'Sheeva

Orln O'Sheeva


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au sang pur
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Candidature de Panglos Gostal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panglos Gostal   Candidature de Panglos Gostal I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:50

Bienvenue dans la guilde, Panglos, je t'invite à rédiger un texte rp narrant ton choix de fratrie dans la section espace JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Candidature de Panglos Gostal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panglos Gostal   Candidature de Panglos Gostal I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:18

Bienvenue à toi !

<= Bob Michet himself

Cela fait plaisir de te lire, je t'encourage à lire le background des différentes fratries afin d'en sélectionner une. ;)

HS TOTAL

Je n'arrête pas de lire Pangolin au lieu de Panglos !! Surprised

Candidature de Panglos Gostal Pangolin_082102
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Orln O'Sheeva

Orln O'Sheeva


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au sang pur
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Candidature de Panglos Gostal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panglos Gostal   Candidature de Panglos Gostal I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:15

N'hésite pas non plus a nous rejoindre dans la chat box lorsque tu es de passage sur le site, ca nous ferait plaisir de te connaitre un peu mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Candidature de Panglos Gostal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panglos Gostal   Candidature de Panglos Gostal I_icon_minitimeSam 21 Mai - 23:31

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Panglos

Panglos


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature de Panglos Gostal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panglos Gostal   Candidature de Panglos Gostal I_icon_minitimeDim 22 Mai - 6:24

je suis toujours activement les news du jeu et de la guilde tout en restant discret^^ ne vous inquiété pas je suis toujours vivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Panglos Gostal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panglos Gostal   Candidature de Panglos Gostal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Panglos Gostal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enrolement de Panglos Gostal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: