AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Portrait d'Orln O'Sheeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orln O'Sheeva

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au sang pur
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Portrait d'Orln O'Sheeva   Mer 4 Mai - 13:52

Race :
Sith

Origine :
Dromund Kaas

Age :
32 ans

Fonction :
Marquis



Le Marquis Orln O'Sheeva peut apparaître comme une personne sombre et sévère, mais c'est avant tout un Sith droit et juste avec ceux qui respectent son autorité. Il exige de ses troupe un soutien inconditionnel.

Il saura récompenser les éléments prometteurs et ne s'entoure que des éléments les plus loyaux, qui font au combat le plus montre de leur bravoure et portent haut les couleurs de la Fratrie ainsi que celles de la Maison O'Sheeva.

Fortement sensible à la force, Orln fut l'apprenti d'un maître Sith qui lui apprit, une fois n'est pas coutume, la fidélité à ses principes et à son maître. Tacticien hors-pair et brillant meneur d'hommes, il gravit les échelons rapidement et fut promu avant tous ses camarades qui secrètement - ou même ouvertement - le jalousèrent. Il souffrit donc d'une certaine solitude durant sa formation, ce qui renforça d'autant son lien avec son maître et sa fascination pour lui. C'est à l'âge de 21 ans que le maître Sith le laissa rejoindre la maison O'Sheeva pour la faire profiter des enseignements qu'il avait reçus.

Ainsi c'est à 22 ans déjà qu'Orln accède au rang de Marquis, les rènes d'une Fratrie lui sont alors attribués. De sa formation Sith il reporte sur son père l'adoration qu'il avait pour son maître et se décide à se mettre à son service pour la défense de la maison Sith, domaine dans lequel il n'avait plus rien à prouver.

Il organise alors sa Garde telle une armée privée de professionnels, les faisant prêter serment et fidélité au Baron au moment de leur recrutement. On ne sort de la Garde qu'au jour de sa mort.
Ceci dans le but de créer un fort sentiment de camaraderie et de soutien auprès de ses troupes.

Franchise, Loyauté et Fidélité sont les 3 piliers de sa personnalité. Il peut se montrer clément envers un valeureux adversaire, qu'il saura mieux traiter qu'un traitre ou un fuyard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Portrait d'Orln O'Sheeva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portrait de personnages illustres
» Portrait chinois
» le portrait de Dorian Gray
» Lien vers le portrait sur le texte des enfants
» Votre portrait Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Les Fratries :: Fratrie d'Orln-
Sauter vers: