AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fratrie d'Orln O'Sheeva [BG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orln O'Sheeva

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au sang pur
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Fratrie d'Orln O'Sheeva [BG]   Mer 4 Mai - 13:05

La Fratrie d’Orln tient son nom du fils du Baron Von O’Sheeva. Ce dernier ayant toujours été l’admirateur de son père, il lui voue une fidélité sans limite et est prêt à tout pour le protéger. De ce fait, son père lui donna pour tâche de constituer sa propre Fratrie, ses membres devant faire allégeance avant tout à Orln, puis indirectement au Baron.

De par sa formation militaire auprès de son maître Sith, c’est tout naturellement qu’il se mit en quête de membres ayant les capacités de respecter ses ordres tout en pouvant prendre des initiatives par eux-mêmes et bénéficiant d’une volonté de fer dans le combat. ll dirige sa Fratrie dans l'ombre, apparaissant peu en publique ce qui lui permet d'être là où on l'attend le moins quand la situation l'exige.

Avant toute chose, Orln dû se trouver un second, qui fût tout d’abord le soldat spécialisé dans les transmissions nommé Irkalam Kralleur. Cependant, ce dernier disparu suite à une mission dont seul Orln connaissait le but. Depuis, un chasseur de primes du nom de Jorus Wace le remplace.

Afin d'aider son nouveau bras droit, Orln a pris soin de se constituer son propre état-major, composé de lieutenants fidèles, de stratèges, de meneurs et de grands bretteurs Siths. Cet état-major reprend les meilleurs éléments de la Fratrie.

Afin de protéger le Baron efficacement, ainsi que la citadelle O’Sheeva sur Dromund Fels, Orln décida de créer le véritable bras armé de la Maison O’Sheeva, la Garde. Composée principalement de soldats vétérans cherchant un plus grand profit que dans l’armée régulière Sith, la Garde bénéficie d’un entraînement figurant parmi les plus rigoureux de tout l’Empire, ce qui en fait une milice redoutable. C’est la Garde qui arrête et exécute les traîtres ainsi que les espions.

La Fratrie d’Orln possède une technologie de pointe permise par le biais de ses nombreux chercheurs et artisans, qui travaillent constamment à l’amélioration des armes, des armures, d’implants cybernétiques, etc. La Fratrie d’Orln est toujours à la recherche de nouveaux talents dans ces domaines permettant de contribuer à l’évolution constante du matériel de la Fratrie.
La Fratrie d’Orln est en rivalité perpétuelle avec les deux autres Fratries de la Maison O’Sheeva, chacune essayant de dominer l'autre. Dans ce but, elle se veut forte, et a pour objectif d’être la Fratrie dominante, être la fierté du Baron et de toute la Maison.

Ses membres ont une discipline martiale, respectant les ordres, mais ayant également des capacités de meneurs au combat avec un génie tactique rare. Ils doivent pouvoir faire face à toutes les situations possibles et s’en sortir avec le moins de perte possible dans les rangs. Toute trahison ou lâcheté au combat est sévèrement punie, punition qui rime souvent avec peine de mort. La volonté de fer, la passion du combat, sont vivement encouragés, car seuls ceux qui ne reculent devant rien sont admis dans la Fratrie.

Organigramme de la Fratrie D'Orln :

- Le Maréchal de la Garde: c'est lui qui dirige la Fratrie en l'absence D'Orln, il s'occupe des détails et tranche en cas de conflit interne.

- La Garde Prétorienne du Marquis : Composé des meilleurs membres de la Fratrie, ils ont pour rôle de diriger la Garde, de faire face aux différents problèmes lors de missions et de jouer un rôle de médiateur dans les conflits internes, et ce avant d'en référer au Second. Ils seront les fidèles parmi les fidèles

- La Garde: Elle est le bras armé de la Fratrie, les éléments qui la composent sont des personnes expérimentées dans tout un tas de domaine. Elle est le fer de lance de la Maison O'Sheeva, la protégeant coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fratrie d'Orln O'Sheeva [BG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3H/3F) Fratrie
» (1f/libre - 3pris) ≈ La fratrie Jenkins.
» La fratrie Fardale.
» À nouvelle fratrie, nouvel aîné ? [feat. Chine]
» L'aîné de la fratrie de Hongrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Les Fratries :: Fratrie d'Orln-
Sauter vers: