AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rorschach chasseur de prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rorschach

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Allégeance Directe:

MessageSujet: Rorschach chasseur de prime   Lun 2 Mai - 2:47

Janka n'est pas un "Mandalorien type". Il n'est pas tout à fait le chevaleresque guerrier au code d'honneur chevillé au corps. Son destin était peut être dû à un mauvais Karma. Voici son histoire.
Né sur Mandalore, Janka eut une enfance aisée. Son père était négociant en pièces mécaniques notamment utilisées dans l'armement et la confection des fameuses armures mandaloriennes, Sa mère, femme au foyer aimante, voyait en son fils le futur repreneur des affaires de son père.
Enfant tyrannique Janka était un enfant-rebelle qui refusait toute forme d'autorité, ses résultats scolaires n'étaient pas suffisants. Non par manque d'intelligence, ca c'était un fin renard, mais parce qu'il voulait régler par le conflit tous les problèmes, imaginant évidemment sortir à chaque fois vainqueur.
Ce ne fut de loin pas le cas à chaque fois et celà lui enseigna une certaine prudence. Malgré celà il était systématiquement renvoyé des écoles qu'il fréquentait pour son comportement bagarreur et insolent au grand désespoir de ses parents qui tentaient tout pour qu'il reçoive une "bonne" éducation et réussisse sa vie.
Il va la réussir sa vie, mais pas comme l'imaginaient ses parents.
Il fit ses classes dans la rue de la capitale commençant par le trafic, il était tout au bas de l'échelle des petites frappes: il faisait de la livraison d'alcool de contrebande. Mais celà ne le satisfaisait pas trop, puis la police mandalorienne avait un oeil sur lui.
Il décida donc de se trouver une profession "honnête" et se mit au service d'encaissement des offices de poursuites judiciaires de Mandalore. Il était chargé de convaincre pacifiquement les mauvais payeurs de régler rapidement leur dû.
Celà fonctionna quelques mois mais rapidement la méthode se fit plus musclée et les recours affluaient contre cet huissier aux méthodes fort peu protocolaires, voire même illégales. Il fut, une fois de plus renvoyé pour son comportement.
Il retourna donc voir ses anciens patrons de la pègre local qui décidèrent d'employer son expérience d'encaisseur légal pour récupérer les dettes de jeu qu'avaient fait certains imprudents en se frottant aux tables de dés tenues par la mafia local et où les dés pipés et l'organisation méticuleuse de plumage de naïfs en goguette amenés sur place par des entraineuses aguerries et convaincantes. Le système était efficace.
Il avait la tâche difficile de "convaincre" le débiteur de s'acquitter rapidement de sa dette sans quoi il devait le supprimer. Il n'y arriva pas la première fois et, ne pouvant revenir les mains vides sans quoi c'était à lui de payer les pots cassé, il vola à son père le montant dû.
Son père excédé et sa mère désespérée le chassèrent de la maison et n'eut plus de contacts avec eux. Il était maintenant seul. Très seul.
Il poursuivit son travail d'encaisseur 3 ans encore, et cela l'endurcit à chaque fois un peu plus. Il était maintenant capable de tuer de sang froid un père de famille ruiné par une soirée de jeu devant sa femme et ses enfants.
C'est à l'âgede 26 ans qu'il perdit ses parents. Enfant terrible, il les aimait malgré tout, mais il n'avait jamais su le leur dire et là, il était désormais trop tard. Il hérita de la fortune de son père et la vente de son enterprise lui rapporta plusieurs millions de crédits galactiques, l'héritage lui donnerait la possibilité de refaire sa vie, il changea d'identité.
Il serait désormais Rorschach le chasseur de primes. Il acquit un chasseur rapide et reprit l'armure mandalorienne de son père, la première qui sortit des usines. Il y tenait plus que tout. C'était sa façon d'aimer son père même après sa mort et pour se faire pardonner.
Il avait acquis un armement lourd terriblement efficace et les années passant il se décida à chasser le gros gibier. Les seigneurs Sith payaient cher pour la mort d'un chevalier Jedi.
Il en abattit 7, le 8e était un maître Jedi particulièrement coriace il allait lui porter le coup de grâce quand les renforts de la république arrivèrent. Sachant habilement effacer les traces des ses méfaits, Rorschach n'avait pas été considéré comme récidiviste.
La République le condamna a 25 ans de forteresse sur Coruscant. Les Jedis commirent ce qui pour lui fut un crève-coeur: ils saisirent son vaisseau et surtout sa fameuse armure mandalorienne. Il en conçut une rage irrépressible et saisi dun sentiment implacable et froid de vengeance, il organisa méticuleusement son évasion.
Un cargo en partance pour la bordure extérieure allait livrer le minerai que Rorschach et ses compagnons d'infortune piochaient sans relâche dans les tréfonds de la planète.
La forteresse était isolée, l'alarme allait ête donnée rapidement mais les renforts mettraient du temps à arriver, celà leur donnait un répit de quelques minutes pour s'emparer du cargo.
Rorschach avait été désigné pour charger le minerai dans le cargo.
Il attendait cette occasion depuis 4 longues années. Encore une fois, les gardes le prirent pour un tueur novice et sans expérience, ce que n'était pas Rorschach. Passant devant le garde il coupa le champ magnétique qui faisait flotter le minerai sur le pied du garde qui s'était un peu trop avancé. Il lui brisa la colonne vertébrale d'un geste et saisit son blaster. Les autres détenus profitant de la seconde de stupeur des gardes mirent à profit cet avantage décisif pour désarmer et exécuter froidement les gardes.
Rorschach avait gardé des contacts avec la pègre de Mandalore il prit le cargo et mit le cap sur Mandalore, il y échangea le cargo et son contenu contre quelques milliers de crédits galactiques, il allait pouvoir se rééquiper, mais, évidemment sans commune mesure avec ce qu'il possédait auparavant.
Il fallait se faire oublier des Jedis et rapidement disparaître, la république était déjà sur leurs traces Le système Dromund était la destination idéale. Il fallait y aller le plus vite possible. Il monta dans son petit chasseur et mit le cap sur Dromund Fels la plus proche planète en orbite à ce moment là.
Ayant posé son vaisseau il se rendit dans une cantina proche du spatioport, les ruines fumantes d'un chasseur encombraient la piste. Encore un amateur se dit-il...
Il se rendit dans une cantina qui était un bon endroit pour faire des rencontres intéressantes. Il lui restait quelques crédits galactiques, qu'il avait planqué en cas de coup dur, celà lui permettrait de survivre quelques temps mais il faut rapidement trouver une solution pour la suite.
Il apprit que la maison O'Sheeva embauchait. C'était une maison Sith réputée sur Dromund Fels qui avait de l'ambition. Elle n'avait pas l'ampleur des grandes maisons Sith de Dromund Kaas mais cela lui convenait, puis il n'allait pas faire le difficile, il n'était pas dit que pareille occasion se représente. Il se rendit donc à la maison O'Sheeva et pria qu'on l'annonce au recruteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rorschach

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Allégeance Directe:

MessageSujet: Re: Rorschach chasseur de prime   Lun 2 Mai - 3:14

salut les vilains, aprés une petite présentation rp de mon perso, irl je m'appelle stephane, je vais avoir 27 ans.
j'ai un assez gros temps de jeu surtout les soirs et weekends.
mes anciens mmo sont ryzom (ou j'ai rencontré sammaelle) et actuellement aion.
alors ce que je pense des différentes facettes de swtor......... pour l'instant à par avoir bavé sur les videos mises a disposition sur le site concernant le chasseur de prime ou + recement le guerrier sith, je n'ai pas encore d'avis.
je pensais fortement créer mon chasseur de prime mais quand j'ai apercu le fufu du warrior là j'ai tout remis en question. il y a de fortes chance que je monte 2 persos.

j'ai choisi la Maison O'SHEEVA car apparemment question pvp il y a des joueurs qui souhaitent se la donner, et j'adore ca, je serai up pour toutes les sorties pvp. De plus votre guilde me permettra de rejouer avec la vilaine sammaelle.
au début on va s'emmerder à pve le temps de up au lvl max mais alors aprés ca va twister.

j'ai connu la Maison O'Sheeva en premier via le forum officiel du jeu, ou je me suis présenté
comme quelqu'un qui ne sera pas là pour cueillir du muguet. Ensuite avec sammaelle car aion est bien mais sans trop de contenu, et les premieres videos vues de ce futur gros mmo m'ont aguichées, je lui en ai parlé elle m'a dit ce qu'elle en pensait, qu'elle se renseignerait.
elle m'a parlé de vous et ayant eu de bons échos, je viens postuler également.

ce que je pense apporter à la guilde.... en premier la bonne ambiance, je raconte toujours des conneries; ensuite un assez gros joueur pvp.
bien sur "accessoirement" je ferai du pve car il me faudra surement du cash pour me stuf mais ce ne sera pas ma grande priorité.
voilà je reste open a toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venku

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Rorschach chasseur de prime   Lun 2 Mai - 13:07

Salut Rorschach !
Il manque juste un petit paragraphe à la candidature, je t'invite à lire la charte de la guilde pour la compléter Very Happy
Histoire bien ficelée, ton perso en a bouffé on dirait ! :)

Je t'invite aussi (une fois que le paragraphe sera rajouté) à lire les BG des différentes fratries de la Maison et de choisir celle qui t'ira le mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rorschach

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Allégeance Directe:

MessageSujet: Re: Rorschach chasseur de prime   Lun 2 Mai - 14:01

hé oui il a morflé le pauvre.
J'aime pas le Karaoké, et surtout pas JP Foucault
et pour vous c'est quoi un BG ? parceque j'ai lu les fratries et je n'en vois pas l'utilité là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grayson Heck

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Rorschach chasseur de prime   Lun 2 Mai - 19:05

un BG c'est un beaugosse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammaelle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 45
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Rorschach chasseur de prime   Mar 3 Mai - 5:20

Coucou mon petit Rorschach et bienvenue parmi nous :)

Poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Rorschach chasseur de prime   Mar 3 Mai - 7:08

Bienvenue à toi,
J'espère que tu t'intégreras sans peine au côté roleplay de la guilde.
Choisi une fratrie qui te correspond ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rorschach chasseur de prime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rorschach chasseur de prime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête: un chasseur de prime ? c'est quoi ?
» Chasseur de prime | Famille Nymphea
» Un chasseur de prime, maître d'un pirate.
» Chasseur de prime
» Oba Hama le Chasseur de Primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: