AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Sammaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sammaelle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 45
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Arrivée de Sammaelle   Mer 20 Avr - 12:16

Sammaelle pilotait son vaisseau tant bien que mal, l'abordage d'un cargo de la Fédération du Commerce dans la Bordure Extérieure avait bien fonctionné, elle travaillait avec des professionnels qu'elle connaissait bien. Il est toujours plus prudent de ne pas s'aventurer dans pareille enterprise avec des inconnus, ou de réputation douteuse.

Toutefois un léger couac venait ternir ce succès. Sans doute par rage ou par dépit, un des soldats de tourelles du cargo avait lâché une rafale de canon à ions sur le chasseur de Sammaelle. Endommagé sans trop de gravité mais privé de son module hyperspace elle se trouvait coincée et ne pouvait rejoindre Rattatak. Ses scanners indiquaient que le système Sith Dromund était le plus proche, elle se mit en route.

La planète la plus proche était Dromund Kaas. Mais la Force (obscure) y était tellement intense qu'elle préférait opter pour une planète plus à son goût, elle mit quelques heures de plus pour finalement rejoindre Dromund Fels. Elle savait que le système d'allégeance Sith lui ferait un accueil au mieux distant mais elle n'avait pas le choix, il fallait se poser pour réparer.

Une des maisons majeures de la planète ne lui était pas inconnue. Elle avait entendu parler de la maison O'Sheeva et le baron pourrait peut être l'aider. A une occasion elle avait effectué une livraison de contrebande à quelques officiers de sa maison. Elle ne comptait pas s'en vanter devant le baron, mais évoquer quelques noms connus de la maison O'Sheeva pourrait lui servir.

Elle s'annonca au spatioport pour avoir l'autorisation de se poser et d'effectuer des réparation. Elle pourrait meme refiler sa cargaison aux O'Sheeva en manoeuvrant bien, finalement la situation aurait pu etre pire.

Elle se mit en position pour atterir apres avoir eu l'autorisation de la tour de contrôle et là, lors de l'approche, le moteur gauche, touché par la rafale se mit à tousser puis s'éteindre, le vaisseau était à 20m de la plateforme elle tenta de rétablir l'appareil. Sans succès. Il s'écrasa piteusement sur la plateforme. Sammaelle put s'extraire sans mal de l'habitacle, les renforts de protection avaient fait leur office et elle s'en sortit indemne.

Il en allait tout autrement de la cargaison. Le vaisseau s'était enflammé comme une torche, elle avait tout perdu. La cargaison de blasters geonosiens, une tonne de métaux lourds, saisie par les douanes pour rembourser les dégâts du spatioport, son armure mandalorienne et surtout son précieux blaster longue portée DC-17 modifié, tout avait disparu dans l'incendie. Il ne lui restait que sa carte de crédit galactique, sa tenue de pilote et son casque. Voila un bien maigre viatique...

Il fallait voir la réalité en face, cette vie d'aventurière ne lui convenait plus, à 35 ans maintenant elle aspirait à autre chose, une vie plus construite et plus stable, cet accident était peut être un signe de changement qui, peut-être, lui serait salutaire.

Elle alla donc là où elle l'avait prévu, le seul endroit qu'elle connaissait: la maison O'Sheeva. Peut-être avaient-ils entendu parler d'elle après tout. Elle pourrait demander l'hospitalité quelques jours puis repartir vers Rattatak.

Elle demanda à un sergent impérial de lui indiquer la maison O'Sheeva. Il lui répondit que tout le monde affluait pour rencontrer le Baron qui constituait de nouveaux rangs. C'était peut être là l'occasion de se refaire. En s'engageant comme mercenaire elle pourrait reconstituer son capital et - qui sait - peut être que le Baron l'accepterait dans sa maison, on ne sait jamais...

On la voyait de loin cette maison O'Sheeva, c'est donc sans difficulté qu'elle arpenta les rues de la ville pour arriver au portail où elle s'annonça en précisant son identité et sa motivation à renforcer les rangs des O'Sheeva.

On lui répondit que le Baron était en réunion importante et qu'on ne pouvait le déranger actuellement.
"Revenez d'ici deux heures et nous verrons" lui répliqua-t-on.
Bon...

Une chance finalement puisqu'elle avait toujours son attirail de pilote, il aurait été du plus mauvais goût de se présenter au Baron ainsi fagottée et sale. elle alla se débarbouiller dans un petit hôtel puis se mit à faire les boutiques pour s'appréter au mieux en fonction de l'importante réunion qui allait suivre.

Puis elle se rendit dans une cantina, elle n'avait pas mangé depuis la veille et - sait-on jamais - peut être glânerait-elle des information sur ce fameux recrutement. Sammaelle aimait bien les cantinas, les Jedis et seigneurs Sith méprisaient en général ce genre d'endroits.
C'était la pause de midi et la cantina était bondée de soldats, de mercenaires, quelques prostituées faisaient des heures supplémentaires et les serveuses croulaient sous le travail.

Il n'y manquait qu'une Rattataki habillée en noble. Autant dire que son arrivée provoqua un grand silence... Un moment de flottement. Puis tout reprit comme si de rien n'était. L'orchestre complétait le tintamarre des conversations.

Sammaelle se restaura d'abord, but une liqueur assez étrange mais malgré tout agréable, puis remarqua deux officiers portant le blason de la maison O'Sheeva, elle se dirigea vers eux et leur demanda l'autorisation de bien vouloir lui indiquer la direction - qu'elle connaissait deja - de la maison O'Sheeva. Il devaient se douter qu'il s'agissait d'une courtisane du Baron. Sammaelle dissipa donc leurs doutes en leur précisant qu'elle avait rendez vous avec lui dans une heure pour affaires. Elle se garda bien de leur préciser qu'elle était l' "as" qui avait crashé dans l'après midi sur le statioport.

Puis les officiers, un peu moins sur la retenue lui parlèrent de la maison O'Sheeva, ils recrutaient c'est vrai, mais les deux frères et la soeur se livraient une compétition farouche. Compétition de prestige puisqu'ils n'étaient pas en concurrence directes, ils se complétaient même.

Sammaelle, bien que mercenaire et contrebandière, bandit de grand chemin, vouait malgré tout un culte particulier à l'ordre, la discipline et surtout la loyauté. Au vu des description des gardes elle allait donc tenter de s'adresser au clan d'Orln, peut-être y aurait-elle l'occasion d'y trouver sa place...

Apres quelques verres partagés avec les officiers elle se retira et se dirigea d'un pas décidé vers la maison O'Sheeva. La liqueur lui avait donné de l'assurance, peut être même une touche d'impertinence.

Elle s'annonça à nouveau à la porte.

"Le Baron va vous recevoir".

Et elle entra dans la bâtisse.


Dernière édition par Sammaelle le Jeu 28 Avr - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venku

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Jeu 21 Avr - 17:41

Venku était occupé depuis plusieurs semaines à ré-entraîner les nouvelles recrues de la Force Orlnienne, un travail difficile, vu qu'il fallait qu'ils désapprennent presque tout ce que l'armée régulière leur avait appris, afin de recevoir l'enseignement des pratiques de combat originales de la Fratrie d'Orln; à savoir, être capable de tirer sur une cible pas comme les autres, comme par exemple de pouvoir l'atteindre en plein centre alors que des personnes en mouvement passent constamment dans la ligne de visée, ne laissant apparaître l'objectif que deux ou trois secondes à chaque fois. Et c'était justement l'objet du "cours" au stand de tir d'aujourd'hui que Venku et un sergent instructeur s'efforçaient d'inculquer aux recrues.

Un jeune homme d'une vingtaine d'années était couché en position de tir, son fusil d'assaut à l'épaule... Ses six amis, nerveux, s'entrecroisaient devant cette cible de façon aléatoire. Ils avaient toutes les raisons d'être nerveux car l'exercice était réalisé avec le blaster réglé sur la puissance maximale, entraînant donc la mort de toute personne encaissant un tir de ce dernier.
Le jeune homme tremblait, sa nervosité augmentant graduellement que le temps passait.

Venku perdait patience :

- Bon alors, tu comptes dormir sur place ou tu dégommes cette cibles !?

Prêtant une plus grande attention au canon du tireur, il remarqua que ce dernier tremblait...

- Oh merde... T'es déjà vieux ? T'as déjà la tremblotte ? Ou t'as pas assez de cran pour appuyer sur la gâchette ? Si c'est le cas bah ma parole... Tu t'appelles comment !?

- D... Dro... Droma F...FeFe...Fenris ....

- Putain en plus t'es bègue ?? Ou je te fais peur ? Je vais t'appeler Suzie vu que t'as l'air d'une gamine de cinq ans qui rencontre pour la première fois un Wookie... Aller Suzie !! Tir !! Vise ta cible et FEU !!


La scène se déroulait devant les yeux des autres recrues, toutes aussi effrayées les unes que les autres... Bientôt ils seraient des combattants endurcis, prêt à tout pour protéger la Maison O'Sheeva.

- Alors Suzie !! T'as quelque chose entre les jambes ou non !? FEU JE T'AI DIT !! J'ai pas que ça à foutre !

Le jeune homme fit feu, et toucha la cible en plein centre, alors que ses compagnons bougeaient toujours en se croisant devant cette dernière. Ébahi, les yeux aussi rond que deux culs de bouteille, le regard du soldat alla de ses mains au canon, et du canon à la cible...

- Hé bah voilà !! C'était pas si difficile hein Suzie ?

Se tournant vers les autres recrues tout en faisant signes à celles qui faisaient obstruction devant la cible de venir, il dit :

- Vous venez d'apprendre une chose de plus qui est absolument fondamentale : Le tir de blaster va là où vous voulez qu'il aille, pas ailleurs, si vous voulez qu'il atteigne une cible qui est constamment obstrué par du mouvement dans la ligne de visée, il touchera votre cible. A condition évidemment d'avoir une concentration à l'épreuve de tout, tirs sifflant à vos oreilles, explosions, vaisseaux passant en trombe à quelques mètres de vous... Allez maintenant je veux qu'à tour de rôle vous preniez la place de Suzie, et que ceux qui aient déjà tiré jouent le rôle des cibles, comme ça vous apprendrez à ne plus craindre les tirs, et surtout à avoir confiance les uns envers les autres ! ... Pourquoi vous me regardez comme si un rancor se torchait le cul avec ma bure ? Faites cet exercice ET QUE ÇA SAUTE !! J'AI PAS ENVIE D'AVOIR DES HEURES SUP' A FAIRE A CAUSE DE FEIGNASSES COMME VOUS !

Son comlink bipa...
S'éloignant, il maugréa

- En parlant d'heures sup'... Quoi encore !? J'ai demandé qu'on ne me dérange pas pendant l'entraînement des recrues ! Dit-il en répondant à l'appel.

- Désolé Seigneur Venku, mais une visiteuse attend dans le grand hall d'entrée, elle a demandé à voir le Baron, j'ai pensé que vous auriez d'abord voulu l'interroger sur le pourquoi de cette demande...

- Pfff... Ouais j'arrive...


Il ordonna au sergent instructeur de continuer l'entraînement sans lui, il en aurait certainement pour un petit bout de temps...
Il se dirigea vers le hall d'entrée, et, lorsqu'il arriva, il fût surpris de constater que la visiteuse n'était pas une humaine, mais une rattataki. Il épousseta son armure noire ainsi que sa cape, tout en mettant bien en valeur ses sabres lasers... Il voulait donner à la nouvelle venue une impression qui en jetait, impeccable, typique de la discipline propre à sa Fratrie. S'estimant présentable, il s'avança vers elle, prenant son air méfiant qui lui était habituel lorsqu'il ne connaissait pas la personne.

- Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ? Je suis Venku de la Fratrie d'Orln, et j'aimerais vous poser deux ou trois questions avant de vous mener au Baron... Histoire d'être sûr que votre visite vaille la peine qu'il s'intéresse à vous, le Baron étant une personne importante, il ne rencontre pas n'importe qui, surtout vu les temps qui courent...

....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammaelle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 45
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Jeu 21 Avr - 21:16

Sammaelle nota deux choses:
- Ce prétentieux Sith portait non pas un mais DEUX sabres lasers
- Il n'avait même pas daigné la saluer.
Il allait falloir rester calme. Suivant donc la voie de la sagesse elle lui répondit très poliment - non sans une pointe d'ironie:

- Je vous salue Excellence, c'est pour moi un honneur que de rencontrer un officier d'Orln. Je suis bien entendue disposée à vous donner les informations qu'il vous plaira de me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venku

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Ven 22 Avr - 10:50

Évaluant la visiteuse, Venku se radoucit un peu : elle ne semblait pas être une menace pour la Maison. Souriant, il dit :

- Aucun besoin de m'appeler Excellence, les titres honorifiques ne sont employés que par la Force Orlnienne. Or comme vous êtes une visiteuse, pour vous je serai simplement Venku. Ma première question est la suivante : Pour quelle raison sollicitez-vous le Baron ?

Puis, voulant mettre les chose au claire, il ajouta, avant que la Rattataki réponde :

- Vous devez savoir que la Fratrie d'Orln est responsable de la sécurité du Baron, c'est pour cela que je vous pose ces questions, et que donc je suis méfiant envers toute personne se présentant aux portes de la Citadelle... Ces derniers temps la Maison O'Sheeva a eu quelques temps durs notamment dû à des espions et des trahisons...

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammaelle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 45
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Ven 22 Avr - 13:38

Eh bien Venku, puisque c'est ainsi que je dois vous appeler, je viens de Rattatak comme vous vous en doutez, j'ai, malgré les apparences des compétences certaines en pilotage et en art de la guerre.
Plusieurs des officiers portant le drapeau de votre fratrie m'ont entretenu à propos de la maison O'Sheeva et j'ai appris que vous recrutiez de nouveaux membres.

(Sammaelle remarqua le sourire en coin narquois de Venku)

Ne vous fiez pas aux apparences, Venku, je suis à même de passer des tests de recrutement si l'occasion m'en est donnée. Aussi voulais-je rencontrer le Baron pour m'entretenir à ce sujet.

(HRP: Ayant grandi seule sur Rattatak et visant une carrière de tireur d'élite, je suppose que Sammaelle a de très bonnes compétences de tir mais reste plus faible en corps à corps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venku

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Ven 22 Avr - 14:30

Venku fût pris de court par cette nouvelle : Un nouveau membre potentiel ! Il sonda son esprit et remarqua sa détermination, ainsi qu'un caractère bien trempé. Elle était digne de rentrer dans la Fratrie, d'ailleurs, il le sentait, elle avait une beaucoup plus forte personnalité que les recrues qu'il venait de quitter. Un bon point.

- Soit, la réponse a le mérite d'être claire... Ma question suivante est : Pourquoi la Maison O'Sheeva ? Pourquoi pas une autre Maison Sith de l'Empire ? Ce seront mes deux dernières questions, ensuite je solliciterai une audience pour vous avec le Baron, qui est plus à même que moi de décider si oui ou non vous ferez partie de la Maison, et qui sait, de la Fratrie. Cependant, si vous obtenez l'accord de Von O'Sheeva, et que vous choisissez de rejoindre notre Fratrie, je devrai tout de même vous faire passer des tests afin de savoir dans quel domaine vous serez la meilleure. Sachez qu'ici, ce n'est pas l'armée régulière de l'Empire et que les tests sont beaucoup plus durs que dans cette dernière. Mais nous ne prenons que les meilleurs, et j'espère que ce sera le cas.

Venku reprit son souffle et attendit la réponse de son interlocutrice.

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammaelle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 45
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Sam 23 Avr - 23:59

Je peux répondre à vos deux questions par une seule réponse: La maison O'Sheeva progresse alors que les autres maisons Sith s'enlisent dans la décadence et se ramolissent.
Je sens un fort potentiel dans cette maison et mon intuition ne me trompe que rarement.

Quant aux tests à passer eh bien j'imagine que c'est la procédure habituelle, je m'y plierai donc le cas échéant. J'espère pouvoir rencontrer le Baron prochainement.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer Venku. Nous serons amenés à nous revoir j'en suis intimement convaincue.

Et, satisfaite de sa sortie, Sammaelle alla s'asseoir sur un divan du petit salon où se déroula l'entertien et attendit l'arrivée du Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Sam 30 Avr - 20:36

Un soldat en uniforme arrive, il est plutôt jeune et semble assez inexpérimenté, trois individus en armure de combat et solidement armés l'accompagnent.

- Vous êtes donc cette dame qui a demandé à s'entretenir avec le Baron ? ... L'Officier chargé de la sécurité du Baron s'étonne qu'aucun matricule la concernant n'ait été donné... ni de nom. Son Excellence, le Baron O'Sheeva est d'ailleurs bien occupé vous recevoir. Il fixe la rattataki, les hommes l'accompagnant tiennent nerveusement leurs armes. Qui êtes vous exactement ? Par quel moyen êtes vous arrivé ici ?


Dernière édition par Von O'Sheeva le Dim 1 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Sammaelle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 45
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Sam 30 Avr - 21:54

Après un (long) moment de silence afin de s'assurer que ce jeune freluquet soit mal à son aise, Sammaelle se présenta:

- Je me nomme Sammaelle Merrion de la planète Rattatak et j'ai eu l'occasion de lier connaissance avec plusieurs officiers de l'ordre d'Orln ainsi que le Seigneur Venku qui tous m'ont confirmé que vous souhaitiez garnir vos rangs de nouveaux éléments.

Je suis simplement ici au titre de candidate et j'espère avoir enfin la faveur d'un entretien avec le Baron. J'ai fait affaire avec plusieurs de ses conseillers auparavant. Mon nom ne devrait pas lui être totalement inconnu. Alors soyez un bon soldat et veuillez m'annoncer je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Sam 30 Avr - 22:26

Le jeune soldat dévoile un datapad qu'il tenait discrètement derrière lui et l'utilise attentivement.
- Mmmh... "Sammaelle Merrion", oui... nous vous connaissons. Il continue de lire. Vous avez déjà effectué quelques... "commissions" pour notre Maison. Quoi qu'il en soit le Baron a demandé à ne pas être dérangé. Si vous souhaitez intégrer nos rangs il vous faudra prendre contact avec l'un des officiers recruteurs. L'Officier Venku, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Sammaelle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 45
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Sam 30 Avr - 22:40

Ecoutez je ne sais pas si votre Maison fonctionne aussi bien que les services administratifs galactiques ou l'on se renvoie les candidats d'un bureau à l'autre, mais je sors d'un entretien avec le Seigneur Venku qui m'a recommandé auprès de vous.

J'insiste donc pour voir le Baron, je ne vais pas retourner voir Venku pour revenir ici et entamer un va et vient sans fin. Veuillez donc M'annoncer auprès du Baron je vous prie!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Dim 1 Mai - 10:17

Le jeune soldat semble hésiter.

- Suivez moi, si l'officier Venku vous a recommandé... peut être que le Baron acceptera un entretiens avec vous... mais avant cela. Il fait signe signe à l'un des militaires l'accompagnant, ce dernier sort un mince tube doté d'une électrode lumineuse rouge à son bout.

- Simple précaution supplémentaire... L'homme passe le tube le long de tes vêtements afin de détecter tout objet qui aurait pu être caché, cette précaution te semble inutile vu qu'un scanner complet est déjà pratiqué à chaque visite.

Le scanner fini, il t'invite à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Sammaelle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 45
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Dim 1 Mai - 10:26

Sammaelle suivit l'officier. Elle savait cacher son appréhension de rencontrer le Baron sous une apparente assurance à toute épreuve, endurcie qu'elle a été par ses dures années sur Rattatak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Dim 1 Mai - 10:49

Une fois les couloirs franchis, témoin de scènes improbables...




... tu arrives enfin dans la Salle d'Audience noyée sous une douce lueur orangée. Les soldats restent en retrait.

Cette pièce est occupé par une table en transparacier entourée de riches fauteuils en rodomium.
De nombreuses oeuvres d'art ornent les murs, le sol est quant à lui recouvert de runes Sith.



Un homme au visage blême vous accueille.

- Le Baron vous souhaite la bienvenue. Veuillez vous installer... Il te désigne un siège puis s'adresse au jeune soldat.

- Cette dame a t'elle était annoncée au Baron ?

- Une demande a été envoyée, elle est sous recommandation de l'officier Venku.

- Mmmh.. bien, je vais voir si le Baron accepte de se présenter. Le "majordome" te fait signe de patienter puis se retire dans un coin d'ombre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Sammaelle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 45
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Dim 1 Mai - 10:58

Sans réagir aux scènes qui aurait pu choquer des âmes plus sensible, Sammaelle suivit son interlocuteur d'un pas décidé.

Elle s'installe sur le siège désigné puis attend, se demandant à quoi le Baron peut bien ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Dim 1 Mai - 12:01

L'homme blême revient vers toi.

- Mon Seigneur arrive. Un champ holographique prend forme sur la table, le "majordome" s'incline de manière cérémonial.

Un Sith, le visage bouffi, installé sur d'épaisses couvertures richement ornementées, te fixe à travers le communicateur holographique.

- C'est donc vous... Sammaelle Merrion... pourquoi souhaitiez vous vous entretenir avec moi ? Parlez, je n'aime pas perdre mon précieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Sammaelle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 45
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Dim 1 Mai - 12:18

Le Baron ainsi représenté faisait penser à un Hutt et Sammaelle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire le trouvant un peu grotesque et manquant singulièrement de noblesse. Elle quitta son siège et se leva.

Elle répondit:

Noble Seigneur, je suis arrivée dans votre citadelle pour vous proposer mes services, je suis un soldat expérimenté et, même si je ne suis pas sensible à la force, je manie le blaster longue portée comme peu de monde. Rattatak, vous ne l'ignorez pas, ne laisse pas de place aux faible et j'ai du y grandir seule, survivre par mes propres moyens.

Savoir survivre, trouver des solutions lors de situations désespérées et finalement remporter la victoire, n'est-ce pas là un atout essentiel, vital pour un soldat?

Vous me trouverez sans doute prétentieuse, mais le Seigneur Venku m'a informé que le cas échéant, je serais soumis à une série de tests qui, je vous l'avoue, ne m'effraient pas du tout. Et pour être franche, il me tarde de vous montrer qu'en tir, je vaux tout autant sinon plus, que la plupart des soldats de votre garde (HRP: Bon je m'avance un peu mais je vais jouer un perso full attaque et spécialisée dans le combat à distance). Par contre ma petite constitution m'interdit le combat rapproché avec les grosses brutes. Je sais donc me faire discrète, mais efficace. Et ce genre de profils ne courent pas les rues.

Finalement je dois vous avouer que j'ai un vieux contentieux à régler avec les Jedis et que votre maison pourrait bénéficier de mes services à ce titre.


Sammaelle se garda qu'elle en avait autant pour les Seigneur Sith, mais ce faux Noble empâté n'avait pas besoin de le savoir
(HRP: Ne le prends pas mal, mais Sammaelle par son passé rude a une attitude arrogante et prend de haut ceux qu'elle rencontre).

Dès lors, Noble Seigeur, j'attends votre verdict et l'accepterai quel qu'il soit.

Sammaelle se rassit et attendit patiemment que le Baron réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Dim 1 Mai - 15:26

Le Baron t'observe en plissant les yeux, laissant planer quelques secondes qui semblent durer une éternité.

- Oh oh oh, une petite effrontée prétentieuse qui ose me demander audience ! Son rire gras résonne dans la pièce. Malgré son aspect ventripotent et son calme apparent, la tension monte.

Le Sith reprend son calme.

- Cependant tu m'intéresses, ta fougue me plait... et puis tu as déjà pu rendre quelques services à ma Maison. Tu as ma bénédiction pour rejoindre mes troupes. Il fait un signe discret au "Majordome". Je t'accorde quelques minutes si tu souhaites aborder un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Sammaelle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 45
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Dim 1 Mai - 15:42

Là dessus Sammaelle répondit:

Eh bien pour être franche je souhaiterais rejoindre la Force Orlnienne, je suis un soldat pour qui Ordre, Discipline et Loyauté ne sont pas de vains mots. Si vous le permettez, je souhaiterais intégrer cette faction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Dim 1 Mai - 15:54

Le Baron hoche de nouveau la tête en direction du Majordome.

- Cela sera fait. Bien, j'ai d'autres tâches importantes en attentes. Au revoir... recrue Merrion.

L'holo-écran s'éteint, et les soldats ainsi que le majordome t'invitent à quitter la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Sammaelle

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 45
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Rattataki
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   Ven 13 Mai - 9:14

Sammaelle sortit du salon où l'avait "reçu" le Baron, elle se dirigea donc vers ses quartiers pour se préparer à la batterie de tests qu'allait lui infliger Venku. Elle se demandait si le fait de ne pas être un homme jouerait pour ou contre elle. Ou pas du tout finalement...

Elle attendit l'appel des nouvelles recrues et se présenta immédiatement dans la cour au milieu de solides soldats aux mines patibulaires - à quelques exceptions près - qui la regardaient d'un air goguenard.

Venku se présenta, les tests allaient commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Sammaelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sammaelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: ~ Espace Jeux de Rôle ~-
Sauter vers: