AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Dark Faith   Mer 13 Avr - 8:36

8 années...8 longues années... loin de chez moi, loin de mon lieu de naissance et surtout loin de mon ancienne vie.
Le soleil se lève à peine en cette belle matinée. Je suis à genou sur le plus haut plateau de la planète Berandris VIII. C'est une planète avec des reliefs variés allant des forets tropicales avec une faune et une flore très variées, de longues plaines verdoyante et des plateaux et montagnes aux hauteurs variées.
Chaque jour je médite sur le plus haut plateau de cette planète, je me positionne en face du soleil et je médite de longues heures de méditation essayant d'oublier mon passé. Ce douloureux passé... Je me présente je suis Dark Faith connut anciennement sous le nom d'Isaaq. On m’a enlevé à ma mère dès ma naissance car les maîtres Jedis avaient ressenti en moi « un réceptacle » important à la force. Je passais donc toute ma jeunesse à l'académie des Jedis sur Coruscant où je fus instruits des préceptes Jedis et l'art de maitriser la force et le sabre laser.

Je fis de rapide progrès et je fus chaque année premier de ma « promotion » mon seul point faible était ma maitrise du sabre laser car je passai sans cesse mon temps libre dans la grande bibliothèque des Jedis a comprendre et à perfectionner les pouvoirs de la force. Mais je n'allai pas dans cette bibliothèque que pour m'instruire, non... il y avait autre chose... ou plutôt quelqu'un d'autre.
Maïlys, une jeune Jedi humaine qui entra à l'académie des Jedis en même temps que moi. Nous aimions nous retrouver à la bibliothèque chaque soir pour étudier et surtout pour discuter entre nous... Et ce fut à ce moment-là qu'un sentiment nouveau apparut en nous, un sentiment que nos maîtres respectifs nous avait interdit de ressentir et qui pouvait nous tourner vers le côté obscur de la force... l'amour.
Au premier regards j'ai su que c'était elle, j'ai su que c'était elle que j'allai aimer toute ma vie... et ce sentiment était partagé. Nous décidâmes donc de vivre notre histoire en cachette pendant les années qui suivirent... Jusqu'à ma 16ème année où mon maitre et moi furent envoyé sur Tatooine pour régler une affaire où des pirates maltraité des tribus aborigènes entières.

Mon maitre et moi accomplirent la mission rapidement et je fut impatient de rentrer à l’académie pour revoir ma bien aimé. Mais à mon retour une surprise m’attendais… A peine étais-je descendu du vaisseau que je fut convoqué devant le conseil des Jedis. Les maitres Jedis avait prit la décision de d’ enlever le titre de Jedi à Maïlys et de l’exiler loin dans la bordure extérieur car son amour pouvait nuire à mes grandes capacités selon eux…

Un sentiment de rage m'envahit au moment où j'avais appris la nouvelle, un sentiment que je ne connaissais pas avant ...Je sortis de la salle du conseil en courant et me précipita sur mon vaisseau pour partir à la recherche de ma tendre douce. Je ne pris sur moi que mon sabre laser, quelque vivre et une photo d'elle. Mon maitre tenta bien de me raisonner mais il sentait en moi qu'il était déjà trop tard, que rien ne m'arrêtera pour elle.
Pendant 6 mois je tentais de la retrouver. Je finis par la retrouver grâce à son émetteur sur son vaisseau sur la planète désertique Thor VI, j'avais enfin retrouvé le vaisseau de l'amour de ma vie. Je parcourus toute la planète à se recherche puis je finis par la retrouver... Elle était la allongeé dans le désert presque mourante n'ayant plus a boire ni a mangé. Je me précipita vers elle la prit dans mes bras et je me souviendrai toujours de ses derniers mots. Elle me sourit me caressa le visage et me dit c'est simple mots : « Au mon amour te voilà enfin... je t'aimerai toujours ». Puis elle mourût à la suite de ses quelques mots...

Un sentiment nouveau m’envahit, un sentiment de haine e de vengeance coula dans mes veines… Je hurla un cri à en effrayer tout les animaux aux alentours. Mais je reprit mon sang froid rapidement, le conseil des Jedis était responsable de sa mort et il allai payer !!! Je me vengerai pour ce qu’ils lui ont fait. Mais pas maintenant j’étais trop faible par rapport à eux et j’aurais surtout besoin d’allié. Je prit son cadavre et l’emmena dans le vaisseau avec moi loin en dehors de la bordure extérieur… [ Durant cette période j’enterra le corps de Maïlys sur une planète magnifique à l’ombre d’un grand arbre et j’explora de nombreuses planètes a la recherche de connaissance et d’approfondissement de la force afin de me préparer petit a petit à ma vengeance… ]

A l’âge de 20 je décida de me poser sur une planète du nom de Berandris VII sur la bordure extérieur. J’établit un campement sur cette planète, seul loin de tout. Enfin seul, j’avais avec moi mon fidèle droïde T-852 qui m’aida dans mes taches. Je décida donc de me retirer sur cette planète avec comme seul objet un sabre laser et une photo de la femme que j’ai et que j’aimerai toute ma vie .Et je décida de patienter … réfléchir… et attendre le bon moment pour prendre ma revanche.

Ce matin pendant ma méditation j'ai senti quelque chose se passer dans la galaxie... Je sentis un grand bouleversement dans la force... une grande guerre allai démarrer et la destiné de la galaxie se jouerai sur cette guerre.
C'était parfait... c'était le moment idéal pour commencer ma quête de vengeance. Mais avant tout il fallait que je me trouve des alliés puissants et fiables. Mon droïde chercha sans cesse dans la base de donné Impériale qui pourrait être ses nouveaux alliés ? Et après de longues semaines de recherche il m’averti de la naissance d'un nouvel ordre qui prenait de l'importance au sein de l'Empire.
Je lui demande intrigué le nom de ce nouvel ordre et il me dit « La maison O'sheeva diriger par un certain Baron Von O'sheeva ».
Je lui répondis « Très bien mettons nous don en route ».
La porte du vaisseau se referma petit à petit et Dark Faith jeta un coup d'œil par-dessus son épaule en se mémorisant une dernière fois cette planète où il avait passé huit longue année.

"En avant T-852 quittons cette planète et mettons le cap sur le Spatioport de la maison O’sheeva. "

Et ainsi après huit longues années d'isolement Dark Faith et son droïdes T-852 reprirent le chemin de la galaxie dans leur vaisseau s'appelant "Black dragon".
Mais pourquoi appeler son vaisseau "Black Dragon" ?

Lors de ses voyages en-dehors de la bordure extérieur Dark Faith avait lu des livres sur d'étranges créature s'appelant "Dragon". Le dragon est une créature légendaire représentée comme une sorte de gigantesque reptile écailleux, généralement capable de cracher du feu et de voler grâce à des ailes de cuir ce qui lui permettait de se distinguer des autres reptiles.

C'était une créature qui vivait et chasser seul un peu comme lui depuis ces dernières années...
Après que le Black Dragon est quitté le champ de la planète Berandris VIII Dark Faith enclencha le pilote automatique et se retira dans sa chambre laissant T-852 gérer le vaisseau.

Il ressentit le besoin de méditer de nouveau, de prendre du recul sur les événements ressens...

" La guerre, l'avancé de l'empire, les Jedis, la République résistant, ce que l'on appelle les "indécis", tout ceci est fort intéressant. Il est temps... oui il est temps d'accomplir la seule chose qui me maintient en vie, la seule raison pour laquelle j'ai été patient toutes ses années passées, la raison pour laquelle j'ai exploré d'anciens temples en dehors de la bordure extérieure, rencontrer d'autres civilisations et appris sur d'autres cultures. La connaissance est la clé pour arriver à une maitrise parfaite de la force. Mais je dois être patient, je dois toujours garder mon sang froid et réfléchir avant d'agir. Elle ne voudrait pas que je sois devenu une immonde bête sanguinaire... "

Dark Faith pris la photo de Maïlys qu'il avait toujours sur lui.

" Mon aimée, je te vengerai, je te le jure. Toutes ces années a patienter sont enfin finis, les événements récents sont favorables pour nous et je te vengerai de se maudit conseil des Jedis. Je t'en fait la promesse mon amour ".
Dark Faith se leva et regarda par la fenêtre de sa chambre l'espace. Son regard était noir et on pouvait sentir en lui cette vengeance qui maintenait son corps en vie.

" Et je tuerai n'importe quels personnes qui se mettraient en travers de mon chemin, que ce soit mes anciens compagnons Jedis de l'ordre ou pirates de l'espace, etc.."
Des heures passèrent quand enfin T-852 venu réveiller Dark Faith lui indiquant que nous étions plus qu'a 15min du Spatioport de l'ordre.

Dark Faith se leva donc et pris place sur le siège du pilote. Et il dit ses quelques mots à voix haute :

" Tu sais T-852, ceci est le début d'un long voyage pour nous et nous devons montrer preuve de patience. Chez les Sith nous n'avons rien sans rien et l'accomplissement de ma tâche passera par l'entre-aide de l'ordre dans le but de leur quête. Tout ceci va devenir fort intéressant..."

Le Vaisseau demanda l'autorisation au spatioport d'atterrir dans le hangar n°5. Dès que l'autorisation fut donnée Dark Faith et le droïde posèrent le vaisseau sur la plateforme.

" Attends dans le vaisseau T-852" dit Dark Faith.

Dark Faith sorti du vaisseau et se mit a genou juste en bas de la plateforme qui menait au vaisseau.

" Ici se sera parfait ... je n'ai plus qu'à attendre leur venu et à attendre les futurs événements"

Quand soudainement la porte d'entrer du hangar s'ouvrit...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
Von O'Sheeva
Admin
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

MessageSujet: Re: Dark Faith   Mer 13 Avr - 8:43

Un Officier des Douanes impériales passe le sas, la visage sec aux traits particulièrement durs. Il est accompagné de six soldats lourdements armés, nerveux, le doigt sur la gachette de leur fusil blaster.

"- Pilote, votre matricule correspond à un vaisseau personnel Républicain. Considérez vous comme prisonnier de la Maison O'Sheeva en attendant l'Officier de Sécurité qui statuera de votre sort !"

Les soldats braquent leurs armes dans ta direction, avançant prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-osheeva.forumactif.org
 
Dark Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: ~ Espace Jeux de Rôle ~-
Sauter vers: