AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Introduction de Yashin dans la fratrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yashin

Yashin


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon /Grenoble

Feuille de personnage
Race: Zabrak
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe:

Introduction de Yashin dans la fratrie Empty
MessageSujet: Introduction de Yashin dans la fratrie   Introduction de Yashin dans la fratrie I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:26

(je reprends ici ma présentation RP https://maison-osheeva.forumactif.org/t81-candidature-de-yashin , quelques temps après que Yashin se soit enfuit en hâte de son duel)

Après s'être enfuit, le jeune sith se retrouvait tout seul, mais il lui manquerait surtout de l'argent. Son premier objectif était de quitter la planète, mais il savait que s'il retournait à son ancien vaisseau il se retrouverait nez à nez avec les hommes de son ancien maître, qu'il préférait oublier. Il se rendit au spatioport le plus proche, et put voir d'immenses cargos qui décollaient et atterrissaient en continu. Il lui fallait une place sur un de ces cargos, et peu importait la destination, tant qu'il s'éloignait de cette planète.

La première idée qui lui vint fut de monter dans les conteneurs en douce, et juste attendre que ça se passe. Mais, pour avoir essayé de transporter des prisonniers républicains de cette manière, il savait qu'on n'en sortait pas vivant : les conteneurs étaient très peu isolés et ne protègent pas du froid intersidéral. Malheureusement, les cargos ne présentaient que peu d'espace habitable : le cockpit et la salle des machines, constamment occupées par l'équipage. Autrement dit, impossible de faire le voyage sans être vu.

Il se dirigea vers le premier bar miteux à proximité et s'assit dans un coin après avoir commandé une boisson qui s'avéra infecte. Il écouta attentivement tout ce qui se disait autour et détecta un pilote de cargo, du genre gros et laid, qui était chargé de ramener du minerai en provenance de Dromund Fells, une planète inhospitalière à souhait. Il attendit que le pilote soit
seul et alla l'aborder. Même sous sa capuche, les tatouages de Yashin se voyaient très bien, et le pilote sut tout de suite qu'il avait à faire à un Zabrak, et vus ses vêtements à un sith.

- Oh là ! J'ai rien fait ! Le coup de l'agent impérial congelé je vous jure que je savais pas ! J'y suis pour rien !

Yashin esquissa un léger sourire. Visiblement, quelqu'un avait essayé de voyager en conteneur.

- Calme-toi. Quand est-ce que tu retournes à Dromund Fells ?

- Euh, je pars demain matin ...

- Parfait. Je te propose un marché : tu m'emmènes à Dromund Fells et mon employeur te paiera à l'arrivée, disons autant que ton salaire.

- Haha, comme disait mon père : "c'est dangereux de refuser la proposition d'un sith !". M'enfin, si en plus je suis payé à l'arrivée, ça marche ! Et puis, ça me fera de l acompagnie dans le cockpit !


Le lendemain, le vaisseau décollait pour Dromund Fells. Le voyage dura une longue journée, pendant laquelle le "capitaine" essaya en vain de faire la conversation avec le Zabrak. Cet individu avait l'air honnête, et Yashin était tout de même étonné de voir que d'honnêtes personnes travaillaient pour l'Empire.
Le malodorant pilote réveilla Yashin en sursaut :

-Voila garçon, on est arrivé ! Je décharge la marchandise et tu m'emmènera voir ton boss, histoire que j'ai ma paye.

Le sith ne laissa pas au sourire du "capitaine" le temps de s'effacer quand il lui trancha la tête. Il prit d'abord tout l'argent et les objets de valeur sur le cadavre : il en aurait probablement besoin. Il sortit du vaisseau en envoyant un éclair sur les réserves d'oxygène, ce qui fit exploser le vaisseau. Sa nouvelle vie pouvait réellement commencer : pas de témoins de son arrivée sur Dromund Fells, personne pour dire d'où il venait.
Par contre, il n'avait vraiment plus rien. Il lui fallait trouver un travail.

Comme à son habitude, il chercha un bar pour y glaner des informations, et s'assit dans un coin pour écouter ce qui s'y disait. Mais cette fois c'est un homme qui vint l'aborder.

-Bonjour l'ami.

- ... Bonjour.

-J'te rassure : j'te d'manderai pas ton nom. De toute façon tu m'en donnerais un bidon.
D'ailleurs j'te donnerai pas le mien. Donc, j'vois bien que tu cherches des infos : c'est ton jour de chance, les infos c'est précisément ce que je vends. Alors ? Intéressé ?


-Vous ne connaîtriez pas des gens qui engageraient un sith pour, disons, des petits boulots, incluant quelques ... basses besognes ?

-Tu veux dire comme assassin ? C'est pas ça qui manque ! Mais les plus hauts placés ici c'est la maison O'Sheeva, ils possèdent une bonne partie des gisements d'hyperbaride. D'ailleurs ils doivent être furax en ce moment : un de leurs vaisseaux-cargos vient d'exploser.

-Et comment on entre chez eux si on veut pas de questions dérangeantes, sur son passé par exemple ?

-J'ai dit que je vendais les infos, je fais pas dans la charité moi. 100 crédits.


Yashin piocha dans la réserve du défunt pilote de cargo pour écouter la suite.

-Merci bien l'ami. Donc j'ai entendu de source sure que la marquise Solenir engageait des assassins et des espions, sans rien leur demander de leurs antécédents. Bon, on m'a aussi dit que si elle demandait rien c'est parce qu'elle sait déjà tout d'elle-même avec tous les espions qu'elle a, mais bon je crois que c'est beaucoup la surestimer. Bref, si tu veux aller la voir tu dois savoir que c'est pas le genre de femme qu'on va rencontrer les mains vides. Elle est accro aux antiquités, aux babioles, enfin tu vois ce que je veux dire.

-Et comment je trouve ça ici ?

-C'est décidément bien ton jour de chance ! J'ai en ma possession un vieux sabre jedi, mais alors attention hein, pas un sabre laser, un sabre en métal et tout, une vraie antiquité quoi. J'ai eu beaucoup de mal à l'avoir d'ailleurs, mais bon, je te fais un prix : 10.000 crédits.


Le jeune Zabrak jeta un œil à la bourse du capitaine, mais il ne lui restait pas plus de 5000 crédits. Il tendit tout de même la bourse à l'informateur.

-Bon, comme je t'aime bien on va dire que ça suffit. Allez tiens, prends-la. Ouais je sais elle paye pas de mine, mais bon toutes les antiquités c'est pareil, hein, enfin tu connais.

A vrai dire, Yashin ne savait pas grand chose sur ce sujet, que son ancien maître avait essayé de lui enseigner en vain. Mais l'important était de faire semblant de s'y connaître pour que l'homme en face de lui n'essaie pas de l'arnaquer.

-Sur ce, je te dis à la prochaine, si on se revoit.

Yashin esquissa un vague signe de la tête. Quelques minutes plus tard, il sortit aussi et entreprit de se rendre sans plus attendre au bastion de la maison O'Sheeva pour y entrer au service de la marquise Solenir.

Arrivé devant la grande porte, il fut interpellé par une vois métallique :

-Veuillez vous présenter et indiquer le motif de votre visite.

-Je suis Yashin, je voudrais entrer au service de la marquise Solenir.

-Veuillez patienter pendant que votre requête est examinée.


Dernière édition par Yashin le Lun 25 Avr - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon /Grenoble

Feuille de personnage
Race: Zabrak
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe:

Introduction de Yashin dans la fratrie Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Yashin dans la fratrie   Introduction de Yashin dans la fratrie I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Introduction de Yashin dans la fratrie Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Yashin dans la fratrie   Introduction de Yashin dans la fratrie I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mandar

Mandar


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race:
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

Introduction de Yashin dans la fratrie Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Yashin dans la fratrie   Introduction de Yashin dans la fratrie I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eunivers.net
Solenir O'Sheeva

Solenir O'Sheeva


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Citadelle O'Sheeva

Feuille de personnage
Race: Demi Sith/humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Introduction de Yashin dans la fratrie Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Yashin dans la fratrie   Introduction de Yashin dans la fratrie I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:00

La lourde porte des appartements Solenir s'ouvrit progressivement, dévoilant une grande et profonde pièce.

Un groupe de personnes plutôt bruyantes et d'apparence révoltée semblait être déjà en place. Une électricité latente occupait l'espace et la foule semblait chercher à couvrir les phrases d'une femme qui leur faisaient face.

Le bruit significatif d'un tas de ferraille qui tente de se déplacer ce fit entendre non loin de l'entrée. Un Droïd en piètre état fit ainsi sont apparition avant de s'adresser à l'homme qui se présentait là.

"Impératif, suivez-moi si vous le voulez bien."

La machine rouillé pris les devant sans pour autant ce pressé forte heureusement la salle bien que grande n'était pas interminable...

La foule quant à elle venait de se calmer brutalement dès lors qu'un individu apparu de l'un des rideaux situé en fond de pièce.

Sans crier gare, une onde de force transcenda la pièce renversant la plupart des personnes de cette assemblée bruyante ce qui entraîna une pseudo rué vers la porte de sortie.

A cet instant le Droïd proposa à Yashin de s'asseoir sur une des banquettes qu'il venait d'atteindre sur le côté de la salle.

"Interrogatif, un responsable arrive, puis-je faire quelque chose pour vous en attendant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon /Grenoble

Feuille de personnage
Race: Zabrak
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe:

Introduction de Yashin dans la fratrie Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Yashin dans la fratrie   Introduction de Yashin dans la fratrie I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:23

Le Zabrak se demandait ce qui avait bien pu causer une telle agitation.

"Droïde, tu peux m'expliquer ce qui se passe ici ?"

"Négatif, je ne suis malheureusement pas habilité à divulguer des informations internes à la maison O'Sheeva à des personnes extérieures"

"Bon, puisque tu n'es bon qu'à ça, j'apprécierai que tu m'apporte de quoi manger, je meurs de faim"

"Affirmatif, je reviens au plus vite"

Pendant que le droïde s'éloignait, Yashin pris le temps d'apprécier la décoration et la taille de la pièce : la maison O'Sheeva devait réellement être très riche. L'intervention du sith pour calmer la foule l'avait impressionné, il dégageait une impression de puissance bien réelle. Si les membres de la maison étaient tous aussi puissants, il avait décidément frappé à la bonne porte.

Peut-être que cette agitation était due au cargo qui avait explosé. Si c'était bien le cas il faudrait rester le plus discret possible sur son implication dans l'incident quand un responsable de la maison viendrait le voir. En attendant, il resta assis à attendre patiemment.


Dernière édition par Yashin le Lun 25 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandar

Mandar


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race:
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Marquis

Introduction de Yashin dans la fratrie Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Yashin dans la fratrie   Introduction de Yashin dans la fratrie I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:42

L'étrange individu qui venait de calmer les foules fut rejoint par le Droïd, après une bréve discussion, il s'avançât progressivement en direction du Zabrak.

Le pas lourd et dans un silence complet, l'homme s'arrêta devant ce nouveau venu. Les minutes filaires dans un profond silence, le Droïd eu même le temps de revenir, mais avant de satisfaire la précédente requête du Zabrak, Mandar pris la parole.

"Hé bien, hé bien, qu'avons-nous là... Vous n'êtes pas du coin et celons mes informations vous venez tout juste d'arriver."

L'interlocuteur pris quelques minutes avant de reprendre.

"La première fois que l'on vous a aperçu vous quittiez précipitamment le spatioport et étrangement une troupe de transporteurs en colère viens de tenter de discuter avec nous... Au sujet de la sureté de leur convois et d'une récente explosion.

Vous n'auriez pas par hasard des informations à ce sujet ?"


Le regard de l'homme se fit plus persistant, comme si la réponse à cette question l'intéressé fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eunivers.net
Yashin

Yashin


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon /Grenoble

Feuille de personnage
Race: Zabrak
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe:

Introduction de Yashin dans la fratrie Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Yashin dans la fratrie   Introduction de Yashin dans la fratrie I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:02

" On m'avait dit que la fratrie de Solenir avait un service de renseignements très performant, je suis à la fois impressionné et déçu ... Je suis impressionné par le fait que vous m'ayez suivi depuis mon arrivée, bien que personne ne savait que je venais. Je suis un peu déçu de constater qu'un de vos informateurs était visiblement très proche du lieu de l'explosion, étant donné qu'il m'a vu sortir du spatioport, mais n'a pas été capable de trouver l'origine de l'explosion. Vous avez visiblement besoin de meilleurs espions. "

Yashin avait du mal à décrypter le regard de son interlocuteur. Il se dit qu'il vaudrait mieux pour lui de trouver une réponse aussi vite que possible.

" Pour en revenir à votre question, je suis arrivé sur cette planète à peu près en même temps que le cargo qui a explosé : un pilote m'a conduit ici en secret car je n'aime pas être suivi, mais quand j'ai vu l'explosion je me suis dit qu'on n'hésiterait pas à m'en faire le responsable étant donné mon statut ... comment dire ... clandestin. Donc j'ai préféré m'éloigner au plus vite du spatioport. "

Le représentant avait l'air assez sceptique, il fallait le persuader de ne pas trop poser de questions.

" Donc s'il vous manque des espions ou des assassins, je suis votre homme. Ah ! J'allais en oublier la politesse : j'ai amené une breloque, enfin une relique pour la marquise, on m'a dit qu'elle en faisait une collection. "

Il tendit l'épée.

" C'est un ancien sabre qui a dû appartenir à un des premiers jedi. Je dois avouer que je n'y connais pas grand chose, mais on m'a dit qu'il avait une grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Introduction de Yashin dans la fratrie Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Yashin dans la fratrie   Introduction de Yashin dans la fratrie I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:44

[Etant donné que personne n'occupera le rôle de Solenir avant la release ce RP est en stand-bye]
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Introduction de Yashin dans la fratrie Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Yashin dans la fratrie   Introduction de Yashin dans la fratrie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction de Yashin dans la fratrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Introduction à la Fratrie Solenir
» Candidature de Yashin
» Fratrie Set [ BG ]
» La Hiérarchie de la Fratrie
» Présentation HRP de la fratrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Les Fratries :: Fratrie de Solenir-
Sauter vers: