AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Salthanon Aeras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salthanon

Salthanon


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Duc

Candidature  de Salthanon Aeras Empty
MessageSujet: Candidature de Salthanon Aeras   Candidature  de Salthanon Aeras I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:26

1.Prologue.

Je m'entrainais dans la cour de l'Académie Sith de Korriban, quand notre instructeur militaire, vint me voir:
"-Apprentis, Darth Seleas (Hrp/ le sith qui a élevé Satlhanon/HRP), souhaite vous voir.
-Tres bien Monseigneur, j'arrive tout de suite".

Je m'orientais donc vers les appartement de mon précepteur, arrivé la-bas, je frappais a la porte:

"Vous m'avez fait mander Seigneur Seleas?"
"Oui, entre"Me répondit-t-il sur un ton autoritaire.

J'entrais, donc.

"Salthanon, je t'es fait chercher pour parler de ton avenir"
"Que voulez-vous dire Monseigneur?"
"J'y est longuement réfléchis, tu possèdes les capacité requise pour que je te prenne comme apprentis, et que tu deviennes un puissant sith.
Mais, il te reste une épreuve a passé avant de recevoir cette honneur."
"La quelle Monseigneur?" Répondis-je intriguer
"Tu devras satisfaire le Seigneur Orln O'Sheeva, il cherche de jeune recrue talentueuse, pour protéger la citadelle O'Sheeva. Si tu es engager et que tu te distingues, par n'importe quelle moyen, tu deviendras mon apprentis."
"Tres bien Seigneur Seleas, quand dois-je partir?"
"Tout de suite"

Je passais donc en vitesse cherchais ma robe d'apprentis ainsi que mes deux\ ma vibro-lame (On ne m'avait en effet pas encore octroyer de sabres lasers).
Puis rentrais dans la navette.

Je méditais quand on vint me chercher : "Nous rentrons dans l'atmosphère de Dromund Fells" Me dit l'officier.

Je me levais , puis le suivait.

2.Arrivée sur Dromund Fells.

Le sas s'ouvre devant moi une grande citadelle.
Un messager me fait entrer puis me conduit a la caserne.
Deux hommes imposants en armures exosquelettes sont au garde à vous à l'entrée de la caserne.
Ils me dévisage puis me laisse passer, avant de refermer le grand grillage en guise de portail.

De grands miradors sont situés à chaque coin de la caserne, cette dernière est asser grande et située dans la grande cour de la citadelle Un soldat m'indique le chemin vers le Quartier Général. Je traverse la caserne en observant les hommes et femmes de la F.O à l'entrainement, certains me regarde avec un air de mépris, avec plus de mépris qu'il ne devrait leur être autorisée....

Une fois dans le quartier général, un officier de la F.O, vêtu d'un bel uniforme aux couleurs de la fratrie vient m'accueillir ...
L'officier m'invite à m'asseoir dans un bureau, il congédie les gardes, pour parler en privé avec moi.
Je ne manque pas d'apercevoir toutes les affiches de propagandes présente dans cette pièce.

"Bonjour",dis-je froidement"Comme vous devez le savoir, c'est un seigneur sith qui m'envois ici, je comprend que le seigneur Olrn est besoin de sang neuf... Certains hommes dans la cour... Ont l'air si... Faible."




Dernière édition par Salthanon le Sam 3 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orln O'Sheeva

Orln O'Sheeva


Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Race: Sith au sang pur
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Candidature  de Salthanon Aeras Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salthanon Aeras   Candidature  de Salthanon Aeras I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:49

Le recruteur t'observe longuement puis dit: Je te sens bien sur de toi jeune apprenti. Et je n'ai pas le sentiment que tu aies l'expérience suffisante pour juger qui est faible ou qui ne l'est pas.

Ici c'est MON rôle et il me tient particulièrement à coeur.

Sache donc que si tu veux rejoindre nos rangs il faudra faire preuve de vaillance de courage ce dont tu ne manque surement pas. Mais aussi du sens de l'honneur et du soutien de tes camarades de combat, ce qui te fait cruellement défaut. Tu as de la chance d'ête recommandé par un seigneur Sith sans quoi je t'aurais jeté sans autre forme de procès.

Bienvenue à la Garde Darth Salthanon.
Revenir en haut Aller en bas
Salthanon

Salthanon


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Duc

Candidature  de Salthanon Aeras Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salthanon Aeras   Candidature  de Salthanon Aeras I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:57

Salthanon reste un moment là à regarder haineusement le recruteur

Il penses: "De l'honneur? Je n'en manquerais point de la compassion ou de la camaraderie ? Il semble oublier que je suis un sith.... Mais ne t'inquiètes pas petit recruteur, car crois moi un jour, je serais un puissant sith, et se jour la, quand tu me verras, tu prieras pour que je ne t'écrases pas comme un vulgaire cafard...."

Puis il dit en se renfrognant : "Merci Monseigneur, je tacherais de remédier a cela"

Puis dans un ultime regard il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  de Salthanon Aeras Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salthanon Aeras   Candidature  de Salthanon Aeras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Salthanon Aeras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Salthanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Les Fratries :: Fratrie d'Orln-
Sauter vers: