AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rencontres dangereuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Askanir

Askanir


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Rencontres dangereuses Empty
MessageSujet: Rencontres dangereuses   Rencontres dangereuses I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:43

...


Dernière édition par Askanir le Dim 2 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Heck

Grayson Heck


Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2011

Rencontres dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dangereuses   Rencontres dangereuses I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:20

Grayson- "Askanir... Si j'm'attendais..."

Grayson s'aida de la main tendu d'askanir pour se relever, puis il se frotta les mains sur son pantalon, cracha un glaviot de sang par terre puis repris la parole

Grayson- "Je prends ton coup de main et en plus j't'emprunte encore tes poings pour cogner quelques vermines"

Grayson déplia alors une matraque electrique

Grayson- " on va pas sortir l'artillerie pour si peu"

Askanir- " C'est bien parce que mon dernier contrat était tranquille que j'te suis...T'es un vrai gosse"

Au moment ou Askanir finit sa phrase Grayson rouvrit la porte, il lui emboitta rapidement le pas

Grayson- "J'vous ai pas manqué?j'ai ramené un pote venu vous enseigner l'art du tera kasi, quand a moi j'suis venu vous faire convulser jusqu'a ce que mort s'ensuive"

Askanir- "C'est quand que TOI tu me sauves la mise un jour?"

https://www.youtube.com/watch?v=boTKLuI7nzM
A ces mots la valse de violence s'entama, 5 personnes leurs faisaient face avec des armes de fortune, tessons de bouteille, pieds de tabouret, Grayson en paralysa un d'entrée de jeu d'un coup de matraque au visage, Askanir évitait les coups des brutes imbibées en rendant au compte goutte mais avec une précision mortelle tandis que son camarade encaissait lourdement et martelait ses opposants. Grayson était salement amoché mais surtout salement énervé il s'acharnait sur un des derniers a terre a coup de matraque, pendant qu'Askanir pestait contre le sang d'aqualish sur son cuir de rancor. Apres quelques minutes, la cantina repris son rythme habituel

Grayson- "Alors, qu'est ce tu fous la mon ange gardien de charme?"

Askanir- "Le boulot... Tu m'dois bien une jawa pendant que j'attend quelqu'un"

Grayson- "C'est le vieux Heck qui paye"

Ils se dirigerent alors vers le comptoir en enjambant les malheureux,Grayson replia sa matraque en avançant.Le barman était un rodien chetif arborant ce qui semblait etre un sourire

Reezlo- "Gray tu vas m'faire l'plaisir de nettoyer ça...C'est pas correct, 10 ans que j'hydrate ton gosier de soiffard et 10 ans que j'ramasse derriere toi"

Grayson- "Désolé vieux, sert moi 2 jawa et voila un p'tit plus pour toi"

Grayson sortit une puce de 100 crédits puis il se tourna vers askanir en s'appuyant sur le comptoir, il pris la parole a voix basse

Grayson- "Alors... Tu fais partager tes infos? T'as toujour eu besoin de mes talents de diplomate."


Revenir en haut Aller en bas
Askanir

Askanir


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Rencontres dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dangereuses   Rencontres dangereuses I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:58

...


Dernière édition par Askanir le Dim 2 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Heck

Grayson Heck


Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2011

Rencontres dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dangereuses   Rencontres dangereuses I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:36

Grayson regla rapidement la douloureuse puis se leva et emboitta le pas d'askanir en gardant une certaine distance.Il progressait prudemment dans les ruelles dans lesquelles s'engouffrait son "vieil ami", apres quelques minutes de filature sa "cible" s'arreta. Grayson fit demi tour pour entrer dans une ruelle parallele.

Le chasseur de prime tendit son bras vers le toit, appuya sur une commande de son avant bras qui propulsa un grappin vers le sommet pour l'y entrainer. il traversa le sommet discretement pour se retrouver au dessus d'Askanir, apres quelques minutes un Quarren fit son apparition, les deux individus parlaient a voix basse. Grayson se contentait d'attendre et d'observer.


Apres quelques minutes Askanir tendit un bloc de donnée pour lequel il reçut un gros payement en liquide.

Grayson- "Haha Aska...Si ce truc vaut tant que ça pour eux tu vas m'offrir une soirée dans le meilleur club de Nar Shaada."

Au moment ou son confrere s'eloigna, Grayson enroula son grappin et se mit a suivre le quarren depuis les toits, lorsqu'il se trouva a bonne distance D'askanir il redescendit au niveau du sol a l'aide du cable. a l'instant ou il heurta le sol le bruit de choc metallique alerta l'alien qui se retourna et sortit un blaster.

Grayson- "Enfoiré t'appelles ça un flingue? c'est une pétoire pour jawa, ça... C'EST UN BLASTER"

Au moment ou Grayson dégaina un pistolet blaster modifié illegalement, 3 tirs vinrent percuter son armure qui encaissa sans soucis, a son tour le chasseur de prime libera une salve en plein torse du quarren qui l'envoya mordre la poussiere. Sans perdre de temps son agresseur se mit a le fouiller.

Grayson-"Alors... Des crédits je prends...le petit bloc de donnée... Dans la popoche..."

Grayson mis le corps sur son épaule avant de le balancer dans les étages sous-jacents.

Grayson-"Ciao looser."

Tout en ricannant il activa son jetpack pour s'eloigner rapidement de la scene de crime.

Grayson- "Dommage pour ta mémoire qu'on enquete pas sur les meurtres dans le coin!"

Grayson se mit en route vers son vaisseau afin de visionner le bloc de donnée et surtout de s'evaporer dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Askanir

Askanir


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Rencontres dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dangereuses   Rencontres dangereuses I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:36

...


Dernière édition par Askanir le Dim 2 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solenir O'Sheeva

Solenir O'Sheeva


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Citadelle O'Sheeva

Feuille de personnage
Race: Demi Sith/humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Rencontres dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dangereuses   Rencontres dangereuses I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:57

Plus tôt, dans un gigantesque palais de plaisance surplombant Nar Shaddaa, aux derniers niveaux dans un dédale de couloirs.

Un Rodien marche précipitamment, le personnage arbore un sourire peu discret, sa course le fait arriver à une pièce entourait de gardes Gamorréen. Ralentissant son allure, saluant les protecteurs, il pénétra une grande salle, le pas beaucoup moins sûr, s'approchant d'un grand rideau scindant la pièce en deux et le Rodien mis genou à terre avant de prendre la parole.

- "Madame, j'ai une bonne nouvelle, nous avons retrouvé la trace des données et notre contact nous a donné rendez-vous ce soir même."

Une voix de femme se fit entendre.

- "Très bien, si vos informations sont exactes, vous n'avez qu'à récupérer ses données et nous nous assurons des jours paisibles !"

Le Rodien se releva puis se pencha en avant pour saluer, pour finir par se retirer, toujours aussi pressé, il quitta le bâtiment flottant avec précipitation et s'engouffra dans les ruelles de Nar Shadda. Après plusieurs minutes de marche l'individu s'approcha discrètement d'un Quarren qui sans un mot se mit en route avec le Rodien. La paire héla un taxi qui ne tarda pas de s'engouffrer un peu plus profondément dans la ville basse.

"Au vieux Dony" c'est là que les deux comparses descendirent du véhicule. Le Rodien s'arrêta à la porte pour s'y adosser, le Quarren quant à lui pénétra dans l'établissement et engagea la conversation avec le patron du bouiboui, après quelques minutes, il en ressortit satisfait et les deux individus repartirent vers un autre quartier.

Bien plus tard le Rodien attendait seul dans une rue sombre, un faible ronflement s'échappait de lui. Un bruit violent de métal suivi de tires de blasters écourta la petite sieste improvisée du protagoniste, celui-ci affolé se mit à courir en direction des bruits, bien trop tard vu qu'il ne pût voir de la scène qu'une ombre jeter le Quarren dans le vide, celle-ci d'ailleurs, s'empressa de quitter les lieux de son délit à l'aide d'un jet-pack. Se penchant dans le vide le Rodien pût par chance distinguer le corps du Quarren quelques mètres plus bas accroché à un panneau publicitaire, s'empressant de le rejoindre et après l'avoir remonté et fouillé complètement, son visage vira au blanc et c'est avec encore plus d'entrain qu'il chercha un moyen de transport.

Les heures qui suivirent ne laissaient rien présager de bon, de retour au palais de plaisances le Rodien en ressortis couvert de blessures et accompagné d'une troupe de Gamorréens qui montèrent dans un large Robo-hack. Celui-ci les déposèrent "Au vieux Dony", le Rodien pris la tête et poussa brutalement la porte, il devait être 11h environ quelques clients occupés la salle, au fond Dony derrière un comptoir, surpris par cette intrusion brutal, le vieil homme remarqua les sinistres mercenaires et s'empressa de glisser sa main sur une Carabine Blaster 9118.

"Dony !"

S'exclama le Rodien jetant un regard sur l'assemblée pour trouver qui se sentirait concerné tout en levant son arme au ciel et tirant deux coups qui ne tardèrent pas de faire se lever et courir dans tous les sens les clients.

Dony tout en sortant son arme répondis.

-"C'est moi, qu'est-ce que vous me voulez racailles."

Sur ses mots les Gamorréens se mirent à casser le mobilier, le Rodien s'avança rapidement vers l'homme, le prenant par l'épaule, surpris Dony tira dans une lumière pendue au plafond qui termina sa course au sol et fut projeté dans l'arrière salle, l'agresseur pris alors la parole s'agenouillant au côtés du propriétaire.

-"La Dame de l'Ombre n'est pas contente Dony, elle t'a confié un travail et offert sa protection..."

-"Mais... je ne comprends pas..."

-"Elle n'aime pas être doublé encore moins quand il s'agit d'une affaire bien juteuse"

-"Mais..."
confus l'homme bégaie presque " I..Il...Il est passé il y a peu, il m'a dit que tout c'était bien passé..."

-"Qui "il" ?"

-"..."


Le Rodien pris la main du tenancier pour la poser sur le sol, avant d'y apposer violemment son pied dessus.

-"Qui ?!?"

-"Ask...As...Askanir, mais... vous vous trompez c'est un bon gars, je suis certains que..."


Le tortionnaire s'empressa de décrocher une claque qui arrêta le vieux dans ses propos avant de se relever et de faire signe à sa suite qui avait maintenant la tête dans les alcools pour la moitié et la truffe dans la nourriture pour l'autre. Le groupe se rassembla et le chef pris la parole une dernière fois.

-"Retrouve ton homme au plus vite, sinon ça risque de mal finir pour vous deux..."

Sur ses mots la troupe s'échappa du restaurant pour grimper de nouveau dans le véhicule qui les avaient menés ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Askanir

Askanir


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Rencontres dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dangereuses   Rencontres dangereuses I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:23

...


Dernière édition par Askanir le Dim 2 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Heck

Grayson Heck


Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2011

Rencontres dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dangereuses   Rencontres dangereuses I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:40

Nar Shaada- 13h50 - Chambre 832 du Mon Kadj Motel

Grayson s'alluma un cigare et se servit un verre de pur malt corellien en faisant face a son comlink video

Grayson- Alors Wes, bonne pioche?ça dis quoi la d'dans?

Wes- C'est l'ensemble des plans de vol d'une compagnie de navettes et de cargos pour les mois a venir

Grayson- Oh merde... J'ai r'froidi ce fumier pour rien?

Wes- Ben ça pourrait servir a détourner ces navettes....

Grayson- hmhm... mais y'a quelque chose d'interessant sur ces truc?

Wes- Pas que je sache mais ils font aussi du transport de marchandises en plus de voyageurs. Vue la taille des soutes de leurs navettes de transport ça doit pas etre bien gros...

Grayson- Peut etre pas gros... Mais en tout cas c'est discret comme mode de transport.

Wes- Tant qu'on sait pas reellement de quoi il en retourne je dirais que c'est un peu hasardeux d'essayer de le revendre... Vue la valeur que ça avait pour le quarren que t'as refroidit...

Grayson- ça sent le hutt...Ou l'echange... ou des pirates... Ou pire... Des jawas!

Wes- Gray t'as encore abusé avec cette saloperie...

Grayson- Faut pas que j'reste la ils vont venir me fumer!

Le chasseur de prime coupa la conversation puis se fit un fix de deuterium pyro, enfila son armure qu'il cacha tant bien que mal a l'aide d'un cache poussiere puis sortit dans les rues de nar shaada.

Grayson- Chacun de ces fils de gundark qui me mattent veut ma peau...

Grayson s'engouffra dans la premiere ruelle qu'il croisa la main sur son blaster modifié

Grayson- Me r'garde pas enfoiré ou j'te fais un troisieme oeil!

Le chasseur de prime semblait a cran, pret a dérailler d'un instant a l'autre.
Apres quelques instants a errer sans but il se mit en route vers l'appartement d'un revendeur des hutt chez qui il se fournissait de temps a autre en cellules de refroidissement, drogues et mods d'armes.


Nar Shaada - 15h05 - Appartement des bas quartiers

Grayson frappa lourdement a la porte

Grayson- "Hey! Jada! Ouvre c'est moi!"

La porte s'entrouvrit legerement

Jada- "Tu fais quoi ici sans prevenir ducon?"

Grayson- "Te fais pas prier!"

Jada- " Fais voir les crédits d'abord."

Grayson- "J'ai rien sur moi mais j'ai un truc qui vaut plus."

Jada- "Quoi?"

Grayson- " des données sensibles!"

Jada- "Tu t'prends pour un agent secret connard? T'as que dalle fout le camps!"

Au moment ou l'homme s'appretait a refermer la porte Grayson passa son bras dans l'embrasure pour l'empecher de refermer et saisir le trafficant par la meme occasion

Grayson- " Retire ce loquet et laisse moi entrer."

Jada- " Déconne pas, si tu fais ça les hutt te lacheront jamais."

Grayson- "V'la qui t'prends des envies de negocier."

L'agresseur repoussa l'homme qu'il tenait, puis retira le loquet

Grayson- "Et maintenant t'es pret a m'ecouter?"

Jada- "T'es foutu pauvre tache, ça fait longtemps qu't'es une épave, et aujourd'hui t'as fait ta derniere connerie!"

Grayson- "Moi qui voulait etre un gentleman"

Grayson assena un coup de crosse au dealer, puis il entreprit de retourner l'appartement a la recherche de son poison...
Apres avoir fait ses courses et ramassé pas mal de crédits il injecta une dose mortelle de Neutron Pixie a l'homme de main des hutts. alors qu'il se dirigeait vers la sortie avec son butin son comlink lui signala que quelqu'un souhaitait le joindre.


Wes-"Gray. Le corps de ton quarren a été repeché, ça va vite se savoir... J'espere que t'as caché tes traces."

Grayson raccrocha son comlink puis effectua un autre appel

Grayson- "Hey gamin...Rejoins moi au vaisseau!"

Serdo- "Ok Gray j'suis la d'ici 5 minutes j'suis a l'after"

Grayson- "soit la dans 2 minutes"

Grayson s'alluma une clope puis entreprit de rejoindre son vaisseau... de son autre main il composa un message a l'attention de son vieux camarade. Celui meme a qui il avait créé une galaxie de probleme sans meme en prendre conscience.

Hey vieux, tout le monde veut ma peau!J'crois qu'j'ai fait l'con...J'te transmet des coordonnées stellaires, si on pouvait s'retrouver la bas ça s'rait cool, j'aurais surement besoin d'un coup de main... Faut que je pige dans quoi j'ai mis le doigt...Si j'dois compter sur le p'tit jeune pour couvrir mes arrieres autant que j'aille me tapper une prostituée sarlaac.

PS: y'aura de l'alcool et du saucisson de gundark.

PPS: j'ai réparé mon lecteur holodisk, j'ai acheté une compil des meilleurs tube de Joni Kaash.




Revenir en haut Aller en bas
Askanir

Askanir


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Rencontres dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dangereuses   Rencontres dangereuses I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:42

...


Dernière édition par Askanir le Dim 2 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Heck

Grayson Heck


Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2011

Rencontres dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dangereuses   Rencontres dangereuses I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:39

Docks de nar Shaada 16h10

Grayson arriva en trombe dans le hangar ou son vaisseau était entreposé, son apprenti l'y attendait

Grayson:Hey Gamin fait chauffer les moteurs établit un plan de vol pour le systeme karthakk et évite l'espace républicain, ils ont pas encore oublié cette histoire de peine terminale.

Serdo: C'est toi l'chef, chef.

Le jeune homme se mit au travail, Tandis que Grayson grimpa dans l'appareil et s'ouvrit une jawa. pour profiter du voyage.

Grayson: Si on c'est pas planté, on va etre riche. On va s'la jouer flibustier. On entre on descend deux types pour faire un exemple, et on embarque la marchandise. Un coup facile quoi. Aaah la bordure exterieur, le bonheur, pas de républicains, pas de patrouilles,pas de jedi... En gros le pire endroit pour se faire truander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dangereuses   Rencontres dangereuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres dangereuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: ~ Espace Jeux de Rôle ~-
Sauter vers: