AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature de kaleb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaleb




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2011

candidature de kaleb Empty
MessageSujet: candidature de kaleb   candidature de kaleb I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:48

[center]PERSONNAGE[/center]

Nom : Kaleb Vor’en mon nom original mais mon maitre et les gens n’appelle darth azael

Niveau actuel : le niveau le plus bas que l’on peut ces a dire 0 ( sa me rappelle l’école snif « MDR »)
Race : ( j’ai pas décider mais ces surtout que j’attends que Bioware nous donne toute les races possible selon ma classe tout que je peux se qui sera humain mdr)
Classe : inquisiteurs Sith (spe : sorcier surtout pour le heal et aussi le dps)

Description psychologique : Psychologiquement il sera réserver, et renfermer sur lui-même, mais un sens du devoir hors morne toujours fidèle à l’empereur , de nature calme mais quand lui vient la colère vaut mieux être sont amis plutôt que son ennemi.

Description physique : il fait 1m90 pour un poids de 110kg plutôt muscler avec des tatouages sur le visage, le crame raser de très près.

Petit texte d'introduction présentant votre personnage :

Kaleb Vor’en est un homme de 25 ans qui est né sur Dromund Kaas, 15 ans avant le traiter de Coruscant
Fils d’un père du nom Miko Vor’en appartenant à l’ordre Sith mais fut pas très élever dans la hiérarchie, fut tuer avec plusieurs d’autre compagnon par les jedis lors d’une mission secret que seul l’empereur connaissait ainsi que le conseil quand j’avais encore que 5 ans. Fils d’une mère nommée Nima han qui était une domestique, elle fit connaissance de mon père lors d’une mission sur Hutta, 15 ans avant l’attaque du temple jedi. Puis elle le suivra sur Dromund Fels. Elle trouva du travaille comme domestique auprès de la famille O'Sheeva. Mon père parti de nouveau au front.
Alors que j’avais 8 ans, alors que l’on rentra tranquillement tous les 2, on passa à coter d’une cantina ou il y avait 5 chasseurs de primes pas très recommandable et un peu éméché, l’un des hommes stoppa ma mère un peu trop brusque, alors par réflex elle se défendit et le jeta à terre. Les compagnons qui était 4 de ce types l’aida à se relever, pendant que ce type se relever ma mère et moi voulions continuer notre route pour rentrer chez nous, mais ce type en a décider autrement et sorti son blaster et tira sur ma mère par derrière car il avait eu honte qu’une femme le maitrisa. Il la tua sur le coup, lui est ces potes se sont marrés en voyant ma mère tomber morte sous mes yeux.
J’ai sentis la colère monter en moi, s’était d’une sensation terrible mais aussi enivrante et j’ai levé la main vers cet homme qui portait encore son blaster en main. J’ai encore la phrase dans ma tête qui me dit :
- « Hé gamin tu te prends pour un jedi HA HA HA »
D’un coup la colère se libera et un éclair d’un violet intense frappa l’homme et il hurla de douleur. Ces amis qui ce tenais à coter de lui était pétrifier de peur, je ressentais leur peur qui amplifiai encore la sensation que j’avais en moi, ça à augmenter la force de l’éclair qui tua l’homme. Apres sa j’ai regardé ces types, 2 d’entre eux était toujours pétrifier de peur, l’un des autres celui qui se tenez près de lui s’était accroupi pour vérifier qu’il était toujours en vie mais s’était pas le cas. Les gens de la cantina en entendant les cris dehors sorti et la foule de la rue se sont regrouper pour voir ce qui se passait, le dernier regardait son compagnon mort et me regarda d’un regard glacial puis d’un coup il sortit son blaster et il me dit dans un ton de colère.
- « Tu vas me payer sale gamin, je vais pas te faire de cadeaux !!! »
Il pointa son blaster sur moi, je n’avais pas peur de son geste. Mais d’un coup je vis lâcher son blaster et mis ces 2 main à son cou comme si il y avait une force invisible qui l’étranglai et derrière lui un homme en noir avec une capuche sur sa tête puis il avait un masque qui cacher son visage. Pendant qu’il s’approchait le type qui était en prise d’une force mystérieuses qui continuera à l’étranglé, il était maintenant à 20 centimètres du sol, le son qui sortait de sa douche devenais de plus en plus grave mais aussi étouffante et d’un coup sa tête tomba légèrement sur le coter droit sa vie l’avais quitter, l’homme en noir le projet a sur l’un des murs de la cantina, il regarda les autres types et d’une voix grave et calme mais tout autant terrifiant leur dis.
- « Si voulez pas avoir la même chose que vos compagnons, je vous conseille de partir de suite et ne vous retournez pas sinon vous aller gouter à ma colère. Vous avez de la chance que l’empire est besoin de tout le monde, ou sinon je vous aurais tué sans pitié, Partez maintenant »
Puis la foule voyant l’homme en noir se dispersa très vite, les personnes qui étaient dans la cantina et qui était sorti se rentrais doucement et dans un calme tout en reprenant leur discutions d’avant l’incident. Je regardais cette homme mystérieux puis je me suis retourné sur le corps de ma mère et je l’es pris dans mes bras, d’un coup j’ai sentis une main sur mon épaule droite, cette main était ganter d’un noir, j’ai tourné ma tête vers la droit et en regardant vers le haut, je vis l’homme en noir et il s’est mis à me parler.
- « je m’appelle seigneur darth orias, et toi mon garçon ? »
- Moi « je n’appelle kaleb vor’en Mon seigneur »
- Seigneur « je suppose que c’est ta mère ? je suis navré pour toi »
- Moi « oui Mon seigneur et merci »
- Seigneur « dis-moi mon garçon je ressens en toi beaucoup de colère mais surtout la force du coter obscur, je pourrais savoir quel est ton père ? »
- Moi « je connais que son nom il s’appelle Miko Vor’en Mon seigneur »
- Seigneur « donc tu ne sais pas où il est c’est ça mon garçon ? Dis-moi aimerais tu devenir un Sith tout comme moi ? »
- Moi « oui je ne sais pas où il est Mon seigneur et j’aimerais bien suivre l’enseignement sith. Car je n’ai plus personnes qui m’attend chez moi, je n’avais que ma mère (mon ton devient plus grave et colérique) il la tuer comme un traite ceux minable »
- Seigneur « je sais mon garçon alors suis moi nous allons partir d’ici et tu vas suivre l’enseignant Sith mais attention se sera dur et long »
- Moi « oui Mon seigneur je ferai tout pour être aussi fort que vous »
- Seigneur « très bien alors suit moi nous allons partir sur korriban pour que tu suives l’enseignement sith et tu deviendras j’en suis sur un très grand seigneur »
- Moi « oui Mon seigneur »
Ces à partir de cette nuit que je suis devenu un apprenti Sith et depuis je n’ai pas quitté korriban, je me perfectionne dans l’art des siths et j’étudie tous les artefacts et la bibliothèque.
J’attends le jour où je pourrais passer mon initiation finale.


JOUEUR

Prénom : Yann
Age : 32 ans
Disponibilités en jeu :
Normalement tous les soirs voir aussi une grosse partie de la journée mais ça dépend surtout de l’Irl

Quels sont les différents MMO auxquels vous avez joué ?
j’ai joué que a WOW , mais je joue aussi de temps en temps a des jeux online sur console surtout.

Que pensez-vous des différentes facettes de SWTOR ? PvP / PvE / RP

Alors je suis un de ces joueur qui adore le PVE qui aime de temps en temps le PVP, le RP par contre j’ai jamais joué dans un jeu vidéo que sur papier (alors ne me taper pas trop sur la tête si je fais des bêtises MDR)

Pourquoi la Maison O'Sheeva ?
Tout simplement j’ai fait un post sur le site officiel de SWTOR et que BOB-MICHET ma contacter dessus et ma persuader (à mon avis avec un peu de force du coter obscur LOL)

Comment nous avez-vous connu ?
Je l’explique juste au-dessus

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
J’espère apporter à la guilde le peu d’expérience en PVE, aussi mon sens de l’aide que j’ai (car pour moi l’objectif personnel sur le jeu passera après celle de la guilde)

"J'aime le Karaoké, mais surtout JP Foucault".
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

candidature de kaleb Empty
MessageSujet: Re: candidature de kaleb   candidature de kaleb I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:31

Bienvenue à toi, et nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre Guilde.

Si tu as déjà fais du Roleplay sur papier tu n'auras aucun mal à en faire en jeu, d'ailleurs, si tu le souhaites, tu peux préparer un texte roleplay introduisant ton personnage auprès de la Maison O'Sheeva.

Ta fiche étant complète je t'invite dès à présent à choisir une Fratrie.

Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
kaleb




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2011

candidature de kaleb Empty
MessageSujet: Re: candidature de kaleb   candidature de kaleb I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:25

bonsoir je vous remercie de l'accueil, en tout cas je vais faire de mon mieux pour jouer juste et bien.

Alors j'ai bien lu les différentes Fratrie, je pense que celle Orln O'Sheeva me conviendrais le plus, car mon personnage aime l'ordre et la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Venku

Venku


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

candidature de kaleb Empty
MessageSujet: Re: candidature de kaleb   candidature de kaleb I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:02

Bienvenue dans la guilde, et dans notre chère Fratrie cheers

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kaleb Empty
MessageSujet: Re: candidature de kaleb   candidature de kaleb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kaleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de kaleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: