AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Hrp] La Fratrie Solenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solenir O'Sheeva

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Citadelle O'Sheeva

Feuille de personnage
Race: Demi Sith/humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: [Hrp] La Fratrie Solenir   Dim 20 Mar - 20:31

Bonjour et bienvenue dans la Fratrie Solenir.

Qu'est ce donc et bien la Dame est une femme de luxe et bonne en affaire (pas que huhu) elle tient plus de son père qu'elle ne voudrait le croire et même le savoir (attention si vous lui faites remarquer).

Son "fond de commerce" est donc sous couverture d'un tas de choses qui rapportent, allant de l'exportation d'épices en passant par l'achat d'artefacts pour finir par fournir en Twi'lek (ou autre) certains bars de plus ou moins bon standing...

Les appartements Solenir sont un grand complexe comprenant des bureaux, des hangars et surtout un gigantesque laboratoire, versé dans les plantes la dame a sélectionné des personnes pour développer de nouveaux produit médicaux, mais aussi une tripoté d'ingénieurs pour équiper au mieux ses employées. On parle d'un dernier niveaux, mais ça reste globalement vague.

Plusieurs services composent donc la Fratrie.

Un service Economique et Recouvrement qui pour la moitié gère les biens et pour l'autre recense et redistribue les différents contrats et missions qui transitent.

Un service Espionnage et Renseignement, officiellement il s'agit d'espionnage industriel, mais étrangement la population chuchote qu'il ne vaut mieux pas parler de "Solenir" sous peine de devoir répondre de ses dires.

Un service Ingénierie et Biologie, qui conçoit et améliore les différents produit développé par la fratrie et développe divers équipements utiles au tout un chacun.

Et enfin le service Affaires Courantes où vous serez tous rattaché.

Solenir est suivi d'un homme qui assure sa sécurité, Mandar, qui s'était présenté un jour à la Maison O'Sheeva accompagné d'un cadeau de fortes valeurs, attirant ainsi l'intérêt de la fratrie. Lors d'une soirée arrosé, l'ancien second de la Dame, Thorgar un libidineux Inquisiteur trop sur de lui mourût de la main de son successeur, après avoir tenté une approche jugée trop incorrecte (mais ceci est une autre histoire).

Chacun de ces services possèdent un "directeur" ils ont pour tâche la sauvegarde des apparences (ce seront probablement des postes à pourvoir qui permettront de gérer l'économie, l'espionnage, l'artisanat et les autres membres, en revanche ils ne seront distribués que si les effectifs le permettent).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Hrp] La Fratrie Solenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3H/3F) Fratrie
» (1f/libre - 3pris) ≈ La fratrie Jenkins.
» La fratrie Fardale.
» À nouvelle fratrie, nouvel aîné ? [feat. Chine]
» L'aîné de la fratrie de Hongrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Les Fratries :: Fratrie de Solenir-
Sauter vers: