AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Colbt Vook'Hoon

Aller en bas 
+2
Astarnia
Colbt Vook'Hoon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Candidature de Colbt Vook'Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colbt Vook'Hoon   Candidature de Colbt Vook'Hoon - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:00

(C'est surtout un beau détournement roleplay de propagande communiste bref, rien à faire sur ce post même si c'est fait de manière talentueuse. La prochaine fois je devrais l'éditer ^^)

RP :

L'officier sourit en écoutant le chasseur de prime.

- Comme on dit... on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... Enfin, la République à suffisamment prouvée que nous ne pouvions la laisser en l'état, ces hommes qui la composent, si avides de pouvoirs et si peu audacieux... Nous aurons surement des missions à vous confier pour mener à bien la victoire de l'Empire Sith... enfin... de la Maison O'Sheeva.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Colbt Vook'Hoon




Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Race:
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe:

Candidature de Colbt Vook'Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colbt Vook'Hoon   Candidature de Colbt Vook'Hoon - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:07

Le chasseur de primes, légerement adossé sur la chaise, se redressa. Derrière sa visière, il prit un air sérieux, inutile, vu que ce dernier empèchait qu'on voit son visage.

-Dois-je en conclure que vous me prenez dans vos rangs..?

Le chasseur de primes se radossa légerement et croisa ses doights, puis il les fit craquer d'un bruit qui retentit dans toute la pièce en écoutant la réponse de l'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Colbt Vook'Hoon




Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Race:
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe:

Candidature de Colbt Vook'Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colbt Vook'Hoon   Candidature de Colbt Vook'Hoon - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 3:40

HRP:

Il sera possible de faire entré ses guests dans la guild..? Car j'ai toujours tendance à me créer plein de personnages secondaires et de passer tout mon temps dessus. Puis je reviens sur mon personnage principale et une ou deux semaines plus tard ça recommence. (Dans WoW j'avais au MINIMUM un personnage secondaire de chaque classe, mais certain dans le camp adverse) Donc je devrais logiquement avoir trois personnages secondaires en plus de mon personnage principale. (Plus quatre autres dans la Républiqe...) Et ça c'est si je décide pas de faire les deux classes avancés... Mais ceux-là peuvent se passer de la guild au pire aller. C'est juste que j'adore parler quand je suis connecter, c'est un MMorpg après tout... (Wouaw, moi qui pensais faire que deux ou trois lignes...)
Revenir en haut Aller en bas
Colbt Vook'Hoon




Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Race:
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe:

Candidature de Colbt Vook'Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colbt Vook'Hoon   Candidature de Colbt Vook'Hoon - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:02

HRP:



Je suis désolé de vous dire cela, mais finalement je vais chercher une autre guilde. Votre concepte est génial, j'adores votre forum, vos membres... Mais je n'arrives pas à m'accrocher à vous... Ce fut un plaisir de pouvoir parler avec vous et de pouvoir m'émergé avec vous dans l,univers de Star Wars, mais je vais quitté la guilde. Je vous souhaite une bonne continuation dans le futur et qui sait? Peut-être qu'on se croisera en jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Colbt Vook'Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colbt Vook'Hoon   Candidature de Colbt Vook'Hoon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Colbt Vook'Hoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: