AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marquise Solenir O'Sheeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solenir O'Sheeva

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Citadelle O'Sheeva

Feuille de personnage
Race: Demi Sith/humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

MessageSujet: Marquise Solenir O'Sheeva    Ven 18 Mar - 18:35

Espèce
Sith/humain

Origine
Dromund Kaas

Age
34 ans

Fonction
Marquise de la Maison O'Sheeva

Sœur cadette de la famille, Solenir est une magnifique femme aux formes généreuses. Elle répugne ses origines Sith qu'elle tient de son père, le tenant pour responsable de la mort de sa mère. En apparence douce et raffiné, elle regorge en réalité de haine et de luxure, ses charmes sont mortels et ses ambitions n'ont pas de limites.

Âgée de 2 ans quand sa mère se donna la mort, la vision de cet acte resta gravée en elle. En grandissant Solenir dirigea sa haine sur le Baron, c'est sans doute ce qui la poussa à étudier les plantes et leurs nombreuses propriétés. À 18 ans, la marquise tenta d'assassiner son père, mais ce fut un lamentable échec qui lui valut quelques tortures psychologiques dont seul le Maitre de ses lieux en a le secret. Plus tard Von essaya de lui trouver un mari pour faire fructifier son investissement, mais le malheureux choisi mourut dans de douloureux spasmes alors qu'il venait tout juste d'embrasser pour la première fois la Dame.

Vexé, humilié, Dame Solenir pris la fuite pour la planète Nar Shaddaa se formant grâce aux pires racailles de la galaxie. Beaucoup de rumeur circule quant à ses années écoulées loin de sa famille, on la dit avoir été à la tête d'assassin à la solde de l'empire ou encore avoir fait affaire sur le marché de l'esclavage, mais ça ne reste que vagues rumeurs. Au bout de quelques années de recherches les hommes du Baron finir par la retrouver et la ramener à la Citadelle.

Consignée depuis dans ses appartements, elle prit dès lors la décision de s'investir dans sa fratrie, forte du réseau constitué durant ses quelques années. Elle s'entoure de peu de personnes, mais on la soupçonne d'avoir ses entrées et d'être de mèche dans la plupart des sales coups. On dit qu'elle surveille constamment ses frères et même soupçonne que certains de ses hommes infiltre leurs rangs. La Dame craint particulièrement Ornl qu'elle considère comme le chien de son père, Set quant à lui ne lui inspire que pitié, petite elle ne lui a pas pardonné de se consacrer plus à ses faits d'arme qu'à elle.

Sa fratrie se compose d'hommes de tous bords et considéré comme spécialistes dans leurs domaines, agissant dans l'ombre. Elle ne tolère pas l'inefficacité et l'improductivité, Dame Solenir est à la recherche constante d'une plus grande richesse et d'artefacts rares et oubliés.

La Marquise ne se montre que peu excepté pour se pavaner devant la haute société, elle porte en général des habits sombres parsemés de nombreux bijoux de valeur. Sa suite est composée d'un homme, son second qu'elle paye grassement après que celui-ci ai tué son précédent serviteur et de deux femmes encapuchonné aux origines inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marquise Solenir O'Sheeva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]
» Laissez passer la marquise ... (en cours de réalisation !)
» Gabrielle Rochechouart de Mortemart, Marquise de Thianges [Terminééée]
» Marquise Du Parc-L'art de plaire est l'art de tromper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: Nos Portraits-
Sauter vers: