AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment Bashdall intégra la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:13

Intégration dans la guilde:

Vers la fin de ces années d'études, Bashdal utilisa connaissance auprès de ces sources via hollonet des différentes familles influentes qui peuplait Dromund Kass et celle qui attira son attention est celle de la famille O'Sheeva. Groupe puissant et imposant, la famille souffrait d'un manque de personnels, suite à la guerre qui avait supprimé une partie de leurs effectifs, une aubaine en or.

Mais n'étant pas seul sur le coup, il décida de supprimer la seule qui pouvait le concurrencer.

Anmel Mynistar, étant aussi sur l'affaire et avait décidé de s'occuper des vols d'ouvrages ancestral Sith qui ont été dérobés récemment, afin de s'attirer les faveurs de Maître Sith Sidma qui est en relation avec cette famille et avait la responsabilité de ses livres.

En fait il s'agissait de Bashdal qui voulait prendre connaissance de ces documents interdits aux élèves. C'est alors qu'il échafauda un plan pour la mettre hors jeu. Pour qu'il marche, il contacta le Maître Sith en question pour avoir, lui aussi, l'autorisation d'enquêter. Dès qu'il eût confirmation il se mît à la tâche.

Après avoir planqué les livres dans les appartements d'Anmel, il entra directement en contact avec son professeur pour lui faire part de ses découvertes de vive voix.

*Adoptant une attitude colérique et précipité. Il entre dans le bureau du Maître Sidma*

Bashdal: « Maître j'ai résolut l'affaire veuillez me suivre. »

Sidma: « Bien j'espère que tu ne me déplace pas pour rien. »

*Se mettant en route vers les appartements de Anmel*

Bashdal: « Sachez d'abord que vous allez être étonné, car la coupable n'est autre qu'Anmel Mynistar. »

Sidma: « Comment! * Ton colérique* Impossible, j'ai fait une fouille chez elle, avant de lui confier cette enquête. »

Bashdal : « Et pourtant c'est vrai, après que vous m'ayez confié cette enquête, je me suis rendu chez elle pour prendre connaissance des informations collectés par elle. Et Ayant trouvé sa porte close, je me suis introduit chez elle en douce pour ne pas perdre de temps. Puis en remarquant des livres sur le bureau que je me suis dit qu'il s'agissait des rapports de l'enquête et c'est là que j'ai constaté qu'il s'agissait des vôtres. Ensuite je me suis attelée jusqu'à votre bureau pour vous exposer les faits. »

Sidma : « Si c'est vrai nous le serons bientôt nous y sommes ! »

*Sidma ouvra la porte et c'est là qu'il vît les livres entre les mains d'Anmel*

(Le côté obscur me sourit)

Sidma : « Alors, c'était donc vrai, j'ai confié cette tâche à une voleuse ! »

Anmel : « Maître ! Non, ce n'est pas moi ils étaient déjà là et ... »

Bashdal : « Mais oui et les Jedis vont gagner la guerre aussi. »

*Rire de Bashdal*

Sidma : « Sachez que cette faute ne peut être expiée que par votre expulsion, pûre et simple, de l'académie et c'est ce que je m'apprête à faire. »

Anmel : « Non, je peux tout expliquer c'est lui le voleur ! »

* Désignant du doigt Bashdal *

Bashdal : « Comment oses-tu m'accuser ! »

* Bashdal assommant Anmel sous le coup d'une fausse colère*

Sidma : « Bon puisque tu m'as rendu service, je me dois de régler mes dettes que veux-tu ? »

Bashdal : « Je désire seulement prendre contact avec le Baron Von O'Sheeva pour rejoindre leur clan, j'aimerais proposer mes services au Marquis Set O'Sheeva. »

Sidma : « Bien, cela m'est possible puisque je leur rends visite demain. Je vais prévenir le Marquis Set O'Sheeva de ta venue via holonet, mais d'abord j'emmène cette traîtresse en prison. Je pars à 09 h 00, soit à l'heure ! Le Marquis déteste les retards. »

Le Lendemain à 11 h 00.

Alors que les gardes permettent à Bashdall entre dans un sombre bureau, il fait alors face au Marquis Set O'Sheeva.


Dernière édition par Damsav le Lun 21 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Set O'Sheeva

Set O'Sheeva


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:15

Le Marquis était debout derrière une grande table noire, tournant le dos à son invité dans un parfait dédain, observant un écran sur lequel défilait à une vitesse vertigineuse des centaines de lignes de codes cryptés. Il ne dit pas un mot lorsque la lourde porte s'ouvrit pour laisser pénétrer Bashdal dans la pièce. Le jeune Sith ne savait trop s'il devait être fier ou au contraire intimidé d'être ainsi livré seul face aux Marquis Set ; lui qui ne sort presque jamais de ses appartements, pas même pour ses puissants Légats, et qui d'ordinaire ne ressoit jamais personne ; c'était un honneur inestimable que le Marquis lui accordait et Bashdal ne savait trop comment réagir en l'occurence. L'inexpérience de la jeunesse était palpable en lui, mais il est un Sith, et quoi qu'il puisse advenir en ces lieux, il savait qu'il avait le Côté Obscur et son sabre-laser avec lui.

Bashdal avança vers la table en observant deux fauteils surgir de nulle part pour se glisser à toute vitesse de chaque côté.

« Assieds-toi. »

Le jeune homme obtempéra. C'était de somptueux fauteils en bois de Wroshyr au dossier de velour rouge, simples et confortables, et Bashdal n'était pas mécontent de pouvoir s'y reposer. Comme le Marquis ne bougeait toujours pas, son invité put alors observer plus en détail l'imposante table : c'était une énorme dalle d'obsidienne montée sur deux pieds de duracier, surmontée d'une fine épaisseur de jais dont le centre était peint d'un étrange motif, une sorte de visage noir stylisé, hurlant de douleur à en pleuré, entouré d'une aura blanche et cellé dans un cercle de sang ; un symbole malsain, pas vraiment en accord avec la philosophie de la Fratrie, mais qui était particulièrement cher à Set. Le Marquis reprit la parole ensuite, mais sans se retourner pour autant :

« Et bien Bashdal, le Seigneur Sidma n'a pas manqué d'éloges à ton sujet lorsqu'il m'a parlé de toi. Saches que je n'aime guère les compliments, ils sont source de stagnation, de paresse et de vantardise ; mais Sidma est un client important, et je ne peux lui refuser une entrevue avec son "bijou". Car c'est ce que tu es, n'est-ce pas ? Le jouet préféré d'un vieux fou prêt à servir le moindre de ses caprices pour des bribes de savoir et une tappe sur l'épaule ! Pourquoi aurais-je besoin d'un pantin comme toi ? Tu n'es même pas digne de laver le sol sur lequel tu marches, alors donnes-moi immédiatement une bonne raison de ne pas t'exécuter dans la minute qui suit ! »


Dernière édition par Set O'Sheeva le Jeu 17 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:20

Le Marquis venait de déployer des propos secs envers Bashdal. Mais celui-ci s'y attendais, après tous il était en présence d'un homme important, il décida de ne pas se décourager, car malgré le peu d'informations dont dispose Bashdal sur le Marquis. Il avait assez de cartes en main pour faire bonne impression envers le Marquis, il suffisait juste de les jouer correctement comme au pazaak.

« Vous me vexez Marquis Set O'Sheeva, je pense qu'il va falloir vous montrez que je n'ai rien à voir avec une marionnette, je suis plutôt un marionnettiste, car si je suis en face de vous aujourd'hui ce n'est pas grâce à ma docilité. Mais à mes aptitudes et sachez qu'elles sont les mêmes que celles que votre fratrie recherche. »

« Vous devez connaître l'affaire dans les grandes lignes, laisser-moi le temps de corriger, certains points pour connaître la véritable version de l'histoire, qui je puis vous l'assurez dévoilera mes réelles capacités, que je veux bien mettre à votre seule disposition, car après tous vous êtes celui qui a le plus de chance de finir à la tête du clan.

Tous d'abord les livres n'ont pas été volés par l'autre étudiant, mais par moi afin d'assouvir ma soif de connaissance et je peux le prouver. »

« Je sais que ces livres sont passés entre vos mains grâce aux registres de l'académie, connaissant votre mémoire, je suis sûre que si vous voulez me tester sur ces sujets vous verrez que je les maîtrise. Ainsi cela démontrera mes dires de plus cela confirmera mes compétences de récupération de bien, car le système de sécurité des archives est pointu niveaux sécurité, mais il ne m'a pas empêché d'obtenir facilement ses livres grâce à ma discrétion et au code de sécurité. »
« Je sais que ces livres sont passés entre vos mains grâce aux registres de l'académie, et connaissant votre mémoire, je suis sûre que si vous voulez me tester sur ces sujets vous verrez que je les maîtrise. Ainsi cela démontrera mes dires de plus cela confirmera mes compétences de récupération de biens car le système de sécurité des archives est pointu niveaux sécurité, mais il ne m'a pas empêcher d'obtenir facilemment ses livres grâce à ma discrétion et au code de sécurité. »


Dernière édition par Damsav le Lun 21 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:12

MODERATION :
Je tiens à souligner un élément qui me semble primordial pour le roleplay :

Citation :
Toute initiative finement jouée (exemple : couteau habilement placé sous la gorge alors que le joueur est saoul / endormis / etc.) sera prise en compte dans le RP même si le personnage qui se lance dedans est d'un niveau moindre que le joueur ciblé.
Mais : cela reste sujet à l'acceptation de l'initiative par les deux partis afin de nous préserver de toute action Superman.

Tiré de notre bible à tous, notre CHARTE.

Il est important de ne pas jouer les réactions des différents protagonistes joueurs et de leur laisser la possibilité d'annoncer leurs actions.
C'est ce qui différencie un récit d'un scénario roleplay.

Merci d'en prendre note et de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Set O'Sheeva

Set O'Sheeva


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:30

HRP : Sans vouloir te vexer Von, je ne trouve pas ton intervention particulièrement utile ici... Enfin bon, c'est toi le boss
Von O'Sheeva : Sans vouloir te vexer on ne discute pas ma modération ici ou alors va falloir trouver des arguments un peu plus développés. Merci.

Le Marquis daigna enfin se retourner vers son interlocuteur, et bien que son armure masquait totalement ses traits, il ne paraissait pas être étonné...

« Je suis au courant de cela, Bashdal, et je ne pense pas nécessaire de te questionner sur l'ouvrage... Maintenant parlons franchement : tu as réagis avec un calme déconcertant pour un Sith à mon animosité manifeste, j'en suis impressionné. Je suis parfaitement au courant de tes manigances et je reconnais que tu es prêt à aller loin pour atteindre tes objectifs. Cela me plaît. Mais tu es assez intelligent pour comprendre que je ne peux pas accorder ma confiance à un Sith capable de trahir son maître pour en rejoindre un autre, c'est pourquoi je t'oppose un dilemne : j'accepte de te prendre sous l'aile de ma Fratrie en échange d'un service de ta part... »

Il laissa quelques secondes à Bashdal avant d'enchaîner.

« Darth Sidma a toujours été un client important et a formé de nombreux apprentis pour l'Académie, tous plus doués les uns que les autres, mais il est incapable de voir autre chose de ses élèves que ses enfants adoré, il est donc faible par excès de confiance, ce qui est intolérable pour un seigneur Sith. Je peux te le prouver très simplement : ta supercherie n'aurait jamais marché s'il avait nourri un minimum de soupsons à ton égard. C'est un faible, mais un faible dangereux ; et je refuse que dans un avenir proche son incompétence ne mette en péril notre ordre. C'est pourquoi je souhaite savoir UNE chose : serais-tu prêt à organiser sa malencontreuse disparition si je te l'ordonnais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:17

« Cher Marquis, sachez une chose, pour moi cet homme n'était qu'un outil qui ne demandait qu'à n'être utilisé pour atteindre mes objectifs. Et si sa « disparition » malencontreuse peut servir mes intérêts sachez que le supprimer ne me causera aucun problème. Dite moi simplement où et quand ? »


Dernière édition par Damsav le Lun 21 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Set O'Sheeva

Set O'Sheeva


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:57

« Parfait. »

Le Marquis s'assit à son tour et croisa les mains.

« Puisque tu es prêt à le faire, voici mes ordres : je t'interdit catégoriquement de chercher l'affrontement directe avec lui, il reste un maître et l'issue en serait incertaine... Pas d'assassinat non plus, non, je veux que tu fasses bien plus subtil : je souhaite que tu utilises ta ruse et tes talents dans la manipulation des esprits pour organiser sa mort accidentelle, de préférence dans un maximum de violence. Utilise toute méthode qui te plaira, prend tout le temps qu'il faudra, mais fais le proprement et efficacement. Suite à cela, tu pourras te considérer comme membre intégrant de notre Grande Fratrie. Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:04

« Soit, mais je demande une condition en plus vu la difficulté de la mission. Voyez vous je suis au courant pour votre légat de l'information, je sais que sa vielle blessure de guerre aura bientôt raison de lui. Voici ma condition je veux cette place, si je remplis ma parts du marché en beauté. Si vous dîtes oui à cette condition, sachez que vous ne serez pas déçut cher Marquis, vous pourriez même être surpris, car je suis doué pour faire une pierre deux coups. »


Dernière édition par Damsav le Lun 21 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Set O'Sheeva

Set O'Sheeva


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 10:41

Malgré son masque, Bashdal put deviner un sourire s'afficher sur le visage du Marquis :

« Soit, montres-toi capable d'atteindre ton objectif et je t'offre ce poste. Mais je suis un homme soupçonneux et je ne fais jamais rien sans un minimum d’assurance, c’est pourquoi je te ferais suivre dans ta quête par l’un de mes hommes. Cela te pose-t-il un problème quelconque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:12

"Du moment qu'il ne tient que son rôle d'observateur, je n'y vois pas d'inconvénient. Sur ce je vous laisse Baron, car si je veux que mon plan marche je dois l'appliquer aujourd'hui et si tout se déroule bien Sidma sera de la viande froide ce soir. Tenais afin de ne pas perdre de temps. BIP"

*sort son datapad*

"Je vous donne mes coordonnées pour vous prévenir de sa mort et cela permettra à votre acolyte de me retrouver, s'il n'est pas disponible sur l'instant."


Dernière édition par Damsav le Lun 21 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Set O'Sheeva

Set O'Sheeva


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:28

« Il est pleinement disponible et n'outrepassera pas le cadre de sa mission, tu peux en être certain. »

Il tappa d'une main les données du datapad sur une console camouflée dans la table, puis ajouta :

« Tu peux disposer, je n'ai rien à ajouter. »
Revenir en haut Aller en bas
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:34

Bien, où se trouve votre acolyte ?


Dernière édition par Damsav le Lun 21 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Set O'Sheeva

Set O'Sheeva


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:17

« Ne vous occupez pas de cela, il vous suivra à distance. Contentez-vous de faire ce que vous avez à faire, vous ne devriez même pas remarquer sa présence... Maintenant allez, si vous souhaitez parvenir à votre fin avant ce soir, il vaut mieux que vous partiez dès maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:41

Bashdal :« Bien, sur ce je vous laisse Marquis, autant en finir rapidement »

Après un salut bref, mais respectueux, il quitta le bureau et utilisa son datapad pour parler à son maître tout en restant en mouvement*

Bashdal :« Maître, j'ai le plaisir de vous faire part de mon intégration dans la guilde, il reste un détail à régler mais qu'en nous nous reverrons ce soir au « Strange Bar » cela sera réglé. »

« Le Marquis Set tiens à vous faire part de son amitié en vous attribuant sa table d'honneur à ce bar, pour lui avoir apporté un candidat si prometteur. Sur ce je vous laisse à vos affaires et à ce soir, car c'est moi qui invite. »

Sidma :« En général les « Maîtres » ne dinent pas avec leurs élèves, je me sers juste de ce lieu comme point de rendez-vous, mais je vais faire une exception pour le marquis, comme convenu j'y serais à 18 h 30, soit à l'heure ! »

(Et un détail réglé maintenant occupons nous de ses chasseurs de primes qui se trouvent au spatioport public.)

En fait le plan de Bashdal était prémédité depuis longtemps. Il voulait éviter que Sidma se retourne contre lui si jamais il apprenait la vérité sur l'affaire du vol des livres.

Pour cela il avait prévu hier de le tuer dans ce bar en payant des chasseurs de primes, mais en écoutant l'holoradio pendant le trajet il entendit parler d'une infiltration de chasseur de primes qui s'étaient mis en tête de limiter l'influence de la famille O'Sheeva en organisant des attentats sur les officiers, mais leurs clients que ce soit une famille rivale, un Hutt ou la République étaient tout bonnement inconnue.

C'est à ce moment-là que l'idée, de les engager, lui vint en tête, car soit son maître mourrait, soit c'était eux des rivaux de son clan, ce qui risquait de plus arrivait.

La seule chose à faire étais de programmer la mort de son Maître avec eux.

En chemin vers 12 h 30, il s'arrêta au vaisseau pour se changer en toute discrétion et mit un masque respiratoire qui était en fait un modificateur de voix. Il se maquillât en bleue de la tête aux pieds et se teignit les cheveux de la même couleur, puis après plusieurs corrections, il jugea être un parfait Chiss. Et le masque facial ne trahirai pas ces véritables origines et lui permettrais d'avoir un bon accent Chiss.

Puis à 15 h 37, il arriva déguisé devant les chasseurs de primes, commença à leur parler :

Bashdall :« Bonjour messieurs, j'ai appris que vous cherchez des informations bien particulières. »

*C'est à cet instant que l'un des trois chasseurs de primes, sûrement le chef, s'avança vers moi, mais je sentis venir son coup en avance, grâce à la force, je décidais de ne pas l'esquiver. Il sortît une lame et me dit tout bas en m'emmenant dans son vaisseau les autres surveillant l'entrée*

Chasseur de primes : « Écoute-moi bien, si tu ne me dis pas comment tu as su pour nous, je jure de te liquider puis de te balancer dans la première poubelle venue. »

*Faussement apeuré*

Bashdal : « Pitié, messire je ne suis pas votre ennemie c'est même tout l'inverse, si je viens vous voir, c'est pour venger ma soeur qui a été tuée par un Maître Sith et.. »

Chasseur de primes : « Et en quoi peux-tu nous aider ? Sache que nous sommes en mission et qu'on ne prend pas deux contrats en même temps ! »

Bashdal : « Et si je vous dis que cela rentre dans les termes de votre contrat ! »

*Après un temps de réflexions le chasseur le poussât vers un fauteuil *

Chasseur de primes : « Très bien alors tu vas répondre à mes questions, tout d'abord comment sais-tu qui nous sommes et comment nous as-tu trouvé ?

Bashdall : « Voilà il se trouve que je voulais embauché un chasseur de prime pour régler son compte à ce Sith et que quand j'ai voulu en engager un soit il était trop peureux soit il me demandait une somme que je ne pouvais pas payer, c'est alors que j'ai entendu parlé de vous aux informations pour avoir commis des attentats envers les O'Sheeva. Et pour vous trouver, il m'a suffi d'en toucher un mot à un ami qui travaille au spatioport. »

Chasseur de primes : « Ce que je veux savoir, c'est pourquoi crois-tu que nous serons intéressé par ton affaire, surtout qu'elle a l'air risqué ? »

Bashdal : « C'est parce que l'Assassin Sith Sidma est un proche des O'Sheeva, venus aujourd'hui de l'académie de Korriban. Son statut d'instructeur lui permet de ramener des recrus pour cette famille. D'ailleurs, il en a ramené un aujourd'hui, vous pouvez vérifier. »

Le chasseur de prime se mit à se mettre en relation avec quelqu'un via son Datapad, probablement un de ses informateurs afin de vérifier ces dires.
Chasseur de primes : « En effet cela est vrai, 2 Sith humain apparemment. Mais qu'attends-tu de nous exactement ? »

Bashdal : « Eh bien voici ce que je vous propose, moi je vous fournis le lieu et l'heure où se retrouve les 2 Siths pour que vous vous en occupez comme ça moi j'en suis débarrassé sans payer et vous vous débarrassez d'une de vos cibles. »

Chasseur de primes : « Parfait donne-nous donc ses indications ! »

Bashdal : « Non ! »

Chasseur de primes : « Quoi ? »

Bashdal : « Je dis non, car je ne veux pas me faire liquidé par vous une fois que je vous donnerai les informations. »

*Le menaçant de son blaster*

Chasseur de primes : « Alors que proposes-tu ? »

Bashdal : « Vous me donnez votre numéro de datapad et une fois loin d'ici et non-suivi, je vous donne le lieu, l'heure, leurs signalements et même le point faible de l'Assassin Sith. Je serai aussi sur place pour y assister et vous guider si besoin. »

Chasseur de primes : « Nous pourrions te torturer. »

Bashdal : « Bon je serai clair pour vous dire l'heure il s'agit d'aujourd'hui à 18 h 30 et vu l'heure qu'il est, si vous me torturez, vous n'aurez pas le temps de vous organiser. »

(C'est le moment de vérité ! )

C'était un pari, mais un pari bien calculé, dans le pire des cas il tuerait le chasseur puis se sauverais en utilisant le vaisseau. Mais le côté obscur ne l'avait jamais quitté.

*Après être sortie pour en parlais à ces collègues le chasseur de primes revint puis dit*

Chasseur de primes : « Bien faisons, comme tu le dis mon nom de code pour la mission sera Ray. Mais dépêche-toi l'heure approche. »

Puis il s'en alla. Après avoir zigzagué pendant un moment, pour s'assurer de ne pas être suivi, sauf par l'espion du Marquis, il revint au vaisseau à 17 h 24.

Il se remit en tenue Sith puis alla au bar pour une dernière reconnaissance et se cacha discrètement dans un des piliers creux du bar qui était creux, afin d'y stocker les produits d'entretien, proche de la table réservée. Puis il donnât les informations complémentaires aux chasseurs de primes. Il est maintenant 17 h 42.

Plusieurs fois les employés voulurent entrer dans l'armoire, mais grâce à la force il les éloigna.

18 H 30, le maître arrivât à l'heure et là je donnais le feu vert.

Le Chef des chasseurs de prime arriva par la porte d'entrée et les deux autres par l'arrière en fessant sortir les autres civils sous la contrainte*

Puis ils encerclèrent Sidma tel des fauves.

La première attaque fût portés à l'arrière gauche et à l'avant, des slaves de tirs furent tirés, maîtres Sidma avec son double sabre laser réussit malgré le peu de place à renvoyer l'un des tirs en plein torse de celui situé à l'arrière gauche et le mît hors service, le troisième situé à l'arrière droit envoya alors quelque chose, c'était une grenade ionique de gros calibre. Sidma fûts touchait et à cause de l'effet de la grenade perdît l'utilisation de son bras droit mécanique, il l'avait perdu l'original pendant la guerre, l'explosion provoqua la fuite des clients restant.

(Ils ont bien exploité la faille. )

Sidma : « Arg ! Enfoiré ! »

Face à la douleur, Sidma réussit à envoyer son sabre sur celui qui l'avait privé de son bras droit et lui envoya son sabre qui le coupa presque en deux, du haut de l'épaule droit jusqu'au bas du ventre, mais à cet instant là Ray envoya une grenade à plasma qui brûla grièvement Sidma au point de tomber sur le dos et lui fît perdre le contrôle de son sabre.

*Ray s'approcha en le menaçants avec son blaster*

Ray : « C'est la fin, Sith. »

*Bashdal sort de sa cachette puis se fait remarquer verbalement par les deux autres*

Bashdal : « Tu es vraiment stupide de t'attaquer à un Sith ! »

Ray : « Merde, l'autre ! »

Sans perdre un instant Bashdal lança son sabre laser violet qui le décapita alors que Ray tentait de se retourner, puis il ramassa son sabre, contrôla si les trois chasseurs de primes étaient morts. Le premier étant vivant, il l'acheva avec l'arme du chasseur de primes pour ne pas être impliqué et s'agenouilla près de Sidma.

Bashdal : « Maître, êtes-vous vivant ? »

Sidma : « Oui, soigne-moi vite ».

*le visage de Bashdal se remplît de cruauté et il planta son sabre dans le coeur de Sidma, alors que Sidma le regardait droit dans les yeux, Bashdall lui dit*

Bashdal : « C'était votre mort, la condition à remplir. »

*Sidma perdu alors la lueur de vie qui lui restait dans les yeux. Bashdal fessa alors brûlé la cage thoracique avec son arme pour faire croire que le plasma avait eu raison de lui puis fît un contrôle rapide, pour vérifier que la scène de crime semble être de celle où les deux parties se sont entre tués, il rapprocha donc le sabre du maître de Ray puis s'en alla avant que les autorités n'arrivent*

C'est alors qu'il envoya au Marquis Set O'Sheeva « c'est fait. », qu'il remarqua à un coin de rue il pût enfin faire face à son « contrôleur du travail bien-fait », car il avait beau l'avoir senti avec la force toute l'après-midi, il n'avait pas réussi à le localiser précisément.

Bashdal : « Salut camarade du côté obscur, alors c'était plaisant ? »


Dernière édition par Damsav le Lun 21 Mar - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Set O'Sheeva

Set O'Sheeva


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:30

L'agent sorti de son point d'observation, un instant plus tôt il était d'une invisibilité parfaite, mais il se dressait maintenant face au Sith. Il n'était clairement pas sensitif, mais il était très net en voyant son visage qu'il n'avait aucune peur de Bashdal ; il ne semblait même pas avoir de sentiments...

« Vous avez outrepasser en parti vos ordres de mission, mais le résultat y est. Le Marquis a déjà reçu mon rapport complet sur vos actions et semble apprécier vos méthodes. Toute fois je me suis permis d'ignorer volontairement un oubli de votre part que je vous conseil de corriger avant que quelqu'un ne vienne sur les lieux du carnage mener une investigation : Vous n'avez pas récupéré le datapad du Chasseur de prime, qui contient des données pouvant mener les enquêteurs jusqu'à vous, et de vous à nous. Récupérez immédiatement cet objet, ou vous pourrez toujours rêver pour obtenir ce que vous désirez... »

L'agent resta immobile, impassible, et attendit une réponse de Bashdal
Revenir en haut Aller en bas
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:08

"En effet, cela pourrait passer pour un oublie de ma part. De plus j'aurais dû penser que le datapad pourrez vous intéresser pour remonter la piste jusqu'à la concurrence, cependant sachez que pour ce genre d'opérations j'utilise toujours un datapad de contrefaçon qui n'apparait pas dans les fichiers officiels vu qu'il n'est pas enregistré à sa création comme les officiels, tenez vérifiais pendant que je récupère le datapad et pouvez-vous le détruire après, car le problème des datapads pirates utilisés, c'est qu'ils deviennent des cibles pour les chasseurs de primes qui les localisent rapidement pour les détruire et s'occuper de leurs propriétaires. Cela n'est pas très gratifiant, mais cela leur permet d'arrondir les fins de moi pour les plus mauvais."

*Retournant vite fait sur les lieux, il y récupéra le datapad et courût quand il entendît les renfort arriver, il se tira et retrouva l'agent de l'ombre du marquis*

"Alors, Convaincu. Sinon si outrepasser les ordres, consiste à faire des heures supplémentaires cela ne doit pas être un problème. Il me semble que j'ai signalé au Marquis Set O'sheeva que j'aime faire une pierre deux coups. Disons que je voulais faire une démonstration. Sinon où se trouve le datapad? "
Revenir en haut Aller en bas
Set O'Sheeva

Set O'Sheeva


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:32

« Vous m'avez demandé si je pouvais le détruire, j'y ai donc inséré un programme de suppression des données, dans quelques minutes il n’aura plus la moindre fonction et sera bon pour le Recycleur. Cela vous convient-il ? Maintenant, ayez l’amabilité de me confier celui du chasseur de prime, il doit être analysé par la Fratrie puis effacé et recyclé. »

Il ne semblait pas vouloir faire davantage de commentaires sur la mission tant que le problème des datapads ne serait pas définitivement réglé…
Revenir en haut Aller en bas
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:37

-Bien sûr, tenez.

*Bashdal donne le datapad en question*

- Alors, est-ce que toutes les formalités sont remplis ?
Revenir en haut Aller en bas
Set O'Sheeva

Set O'Sheeva


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Guerrier Sith
Allégeance Directe: Baron

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:43

« Maintenant oui, vous pouvez disposer Légat Bashdal... »

L'agent ne lui laissa pas le temps de répondre et disparu à nouveau dans le noir, indétectable à l'oeil nu, puis invisible dans la Force ; un instant lui avait suffit pour effacer sa présence, tel un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:31

-Bien au plaisir confrères.

*Puis ils se quittèrent, Bashdal partis en direction la guilde*

(Enfin, toutes ces années d'enseignement et d'intrigues ont permis d'intégrer le clan O'Sheeva. De plus j'ai obtenu les responsabilités que je convoitais. Tous mes rêves sont à ma portée le pouvoir, l'argent et les artefacts, la première pierre est posée. Je rendrais ce clan plus puissant que les autres, ce nom fera trembler de peur tous ces ennemis, en particulier la République. )

Puis étant absorbé par ces occupations de la journée, il n'avait pas fait attention au fait que le palais des O'Sheeva dominé un ravin au bas duquel se trouvait le désert, le soleil était en train de disparaître derrière les dunes de sable balayé par le vent.

Face à cela, il se dit " Cette journée prend fin..."

Puis il tourna vers la guilde et dit en souriant.

"Mais c'est loin d'être le cas pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Bashdall intégra la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment Bashdall intégra la guilde.   Comment Bashdall intégra la guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Bashdall intégra la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Chroniques de la Maison [RP] :: ~ Espace Jeux de Rôle ~-
Sauter vers: