AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidat : Nared Ni

Aller en bas 
+3
Jorus Wace
Von O'Sheeva
Nared Ni
7 participants
AuteurMessage
Nared Ni

Nared Ni


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Antibes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

Candidat : Nared Ni Empty
MessageSujet: Candidat : Nared Ni   Candidat : Nared Ni I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:48

Nom : ???
Surnom: Nared Ni

Niveau actuel : ???
Race : Humain
Classe : Chasseur de primes

Description psychologique : Je suis devenu imprévisible, fourbe et manipulateur, recherchant le moyen de vite s'enrichir ! Je vais droit au but et surtout, la mission avant tout !! Une fois une promesse donnée, je suis le plus loyal des hommes !! Mais n'a pas confiance en qui que ce soit !

Description physique : Homme de taille moyenne, 1M78, avec les épaules carrées et une bonne musculature ! le visage ? seul ma famille a put le voir et maintenant ils ne sont plus en vie, personne n'a put me voir sans mon casque. Seul mes yeux vert on put être remarqués !

Petit texte d'introduction présentant votre personnage :
"11ème mois, le 28 !
Planète: Hutta, 14h40
Rapport 11 b-2
Début de l'enregistrement :

Je suis issue d'une famille mandalorienne, nous ne sommes plus beaucoup depuis la guerre qui nous opposa aux Jedi ! Mais mes aïeux on put survivre et notre famille a put perdurer !
Mon père m'a appris l'art de la guerre et ma mère la confection d'une bonne armure et comment m'occuper de ma femme ! Je n'eus pas l'occasion de lier ma vie à une autre ... Je quittai tôt ma famille et parti vers d'autres planètes pour m'enrichir !

Cela fait déjà un moment que je me cache, je n'aurais jamais du accepter cette mission, je sentais qu'il s'agissait d'un piège mais l'argent, l'homme est avide de richesse au détriment de sa propre famille !!
Je me souviens encore quand je reçus un message dans lequel il était stipulé qu'une nouvelle tête était mise à prix, ma cible était un contrebandier et voleur du nom de Rex Sell !! Le message indiquait son lieu de résidence, sur Corellia ! Pourquoi personne ne l'avait encore arrêté alors que toutes les preuves étaient réunies pour le tirer de son trou ! Mais la récompense était assez élevée, je parti donc pour Corellia, sans me méfier !

Une fois arrivé là bas je me dirigeai vers l'appartement de ma cible, sans aucune méfiance j'enfonçai la porte et rentrai dans le petit studio ! Rex, enfin ! Je m'avançai vers lui, il était encore en train de dormir, enfin ça je le croyais ! Il étais déjà mort et ça depuis plusieurs heures, pourquoi l'avait-on laissé ici ? Je fouillai la maison lorsque je découvris les papiers du mort ! Avec stupeur je vis qu'il ne s'appeler pas Rex Sell et ce n'était qu'un simple ouvrier ! Je m'attardai un peu et j'ouvris le placard, une bombe s'amorça et je n'eus que quelques secondes pour sauter par la fenêtre et la bombe explosa, la déflagration endommagea mon jet pack et je fis une chute de plusieurs étages !

Lorsque je repris connaissance un homme se tenait au dessus de moi, debout, son fusil sur mon front ! Il eut juste le temps de me dire que ma tête valait de l'or lorsque je tapai mon talon sur le sol, une lame secrète sorti, sur 7cm, de ma botte, et je donnai un coup de pied dans son dos, la lame s'enfonça, l'homme s'écroula et je lui donnai le coup qui lui ôta la vie.

Pourquoi ma tête était mise à prix ? Pourquoi voulait-on ma mort ? En tant que chasseur de primes je connaissais l'importance de rester caché pour ma survie et pouvoir enquêter sur celui qui veut ma mort !! Mais comment me cacher et où ? Je devais oublier mon nom, le changer, oublier ma vie du passé, être un homme différent ! J'eus l'idée de changer d'armure et de mettre celle de l'homme que je venais de précipiter prématurément dans la mort ! Par chance il avait un casque mais je lui lacéra le visage pour qu'il devienne méconnaissable ! Je simulai donc ma mort ! Pas question de retournais à mon vaisseaux je prix celui de mon agresseur, grâce à sa carte de permis pour amarrer son vaisseaux !!

J'ai changé de vie, je ne suis plus le même, je ne fais plus confiance en personne, je suis Nared Ni !

Fin de l'enregistrement"



JOUEUR :
Prénom: Dorian
Age: 17-18 ans
Disponibilités en jeu : Je peux jouer les week end, essentiellement l'après-midi et le soir, en semaine je ne pourrais que le soir ! Mais pas chaque jours !

Quels sont les différents MMO auxquels vous avez joué ?
J'ai eu l'occasion de jouer à Guild Wars, Wow, Aion !

Que pensez vous des différentes facettes de SWTOR ? PvP / PvE / RP
Je suis beaucoup plus attiré par le côté RP, tout simplement parce que je suis un gros joueur de jeu de rôle papier (tel que donjons et dragons, Warhammer, Star Wars, Agon, et dernièrement Les Ombres d'Esteren, que je conseille fortement)
Mais j'ai pus aussi, grâce à guild wars, beaucoup jouer en PVP et PvE !


Pourquoi la Maison O'Sheeva ?
Déjà votre guilde m'a l'aire tout à fait sérieuse, et c'est ce que je recherche ! Ensuite je cherche une bonne ambiance et j'aime le principes des trois fratries, cela m'a attiré !

Comment nous avez vous connu ?
Grâce au site officiel de "Star Wars the old republic"

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
De la bonne ambiance, offrir beaucoup d'aide (j'apprécie le jeu en groupe) et je peux apporter quelques initiatives s'il le faut


Et n'oublions pas que J'aime le Karaoké, mais surtout JP Foucault.


Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva
Admin
Von O'Sheeva


Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Race: Sith
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Baron

Candidat : Nared Ni Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Nared Ni   Candidat : Nared Ni I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:13

Bienvenue à toi Nared Ni, nous te remercions de l'intérêt que tu nous portes !

Ta candidature est complète et, petite anecdote, tu viens de donner la supériorité numérique aux chasseurs de primes Very Happy

Je t'encourage à poster une introduction roleplay afin de raconter ton arrivé au sein de la Maison O'Sheeva, par ici : https://maison-osheeva.forumactif.org/f8-espace-jeux-de-role

Choisis toi dès à présent la Fratrie qui te semblera la plus à même de te plaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-osheeva.forumactif.org
Nared Ni

Nared Ni


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Antibes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

Candidat : Nared Ni Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Nared Ni   Candidat : Nared Ni I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:18

Je te remercie beaucoup !! je pense que je vais vraiment me plaire ici !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jorus Wace

Jorus Wace


Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

Candidat : Nared Ni Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Nared Ni   Candidat : Nared Ni I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:20

bienvenue à toi :)

On va pas être en pénurie de BH ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Nared Ni

Nared Ni


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Antibes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

Candidat : Nared Ni Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Nared Ni   Candidat : Nared Ni I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44

Ouais je pense aussi !! Mais j'aime tellement la culture mandalorienne dans star wars que je n'ai pas pu faire autrement !! Attention "mandalorien" ne veut pas forcement dire "chasseur de primes" ^^ restons précis
Revenir en haut Aller en bas
Askanir

Askanir


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidat : Nared Ni Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Nared Ni   Candidat : Nared Ni I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:50

Bienvenue à toi sur le forum cher confrère.

J'espère que la fratrie Set te procureras le moyen de trouver le responsable de cette lâche tentative d'assassinat!
Revenir en haut Aller en bas
larkin

larkin


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ton cul

Feuille de personnage
Race: humain
Classe: Agent Impérial
Allégeance Directe: Marquis

Candidat : Nared Ni Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Nared Ni   Candidat : Nared Ni I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:44

pouaaaah !! trop de BH ici vite mon blaster de précision !!

bonne apply +1 pour ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nared Ni

Nared Ni


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Antibes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

Candidat : Nared Ni Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Nared Ni   Candidat : Nared Ni I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:49

^^ les chasseurs de primes c'est l'avenir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damsav

Damsav


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Inquisiteur Sith
Allégeance Directe: Marquis

Candidat : Nared Ni Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Nared Ni   Candidat : Nared Ni I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:55

Au pire on a qu'à en virer un ou 2 rabbit je plaisante bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Astarnia

Astarnia


Messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race: Twi'lek
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

Candidat : Nared Ni Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Nared Ni   Candidat : Nared Ni I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:25

oui c'est vrai =D premiers arrivés premier servis hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nared Ni

Nared Ni


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Antibes

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur de Primes
Allégeance Directe: Marquis

Candidat : Nared Ni Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Nared Ni   Candidat : Nared Ni I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:01

HOOO on se calme ici oui !! ^^ j'ai galéré à faire une histoire plaisante alors attention XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat : Nared Ni Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Nared Ni   Candidat : Nared Ni I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat : Nared Ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison O'Sheeva :: Citadelle de la Maison O'Sheeva :: Le Guichet de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: